Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:P

tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot :ninja:

ça aurait pû être moi : la gars est venu nous voir à la fin du match pour nous interviewer pour Téléfoot (2 gars en maillot et moi avec mon béret il devait penser que ça ferait bien dans son sujet B) ), mais je crois qu'il n'a pas compris qu'on pouvait n'être absolument pas intéressé par passer à la télé et qu'on s'en foutait royalement :o ; je lui ai dit qu'en cherchant il trouverait plein de candidats.

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
:grin:

tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot :ninja:

Tu as bien vu... tu as vu un administrateur de ce site aussi B)

ça aurait pû être moi : la gars est venu nous voir à la fin du match pour nous interviewer pour Téléfoot (2 gars en maillot et moi avec mon béret il devait penser que ça ferait bien dans son sujet :o ), mais je crois qu'il n'a pas compris qu'on pouvait n'être absolument pas intéressé par passer à la télé et qu'on s'en foutait royalement :o ; je lui ai dit qu'en cherchant il trouverait plein de candidats.

Ils sont venu voir notre groupe et pas grand monde était chaud... finallement il a inteviewé un admin d'ici et son frangin (même si a la vidéo on voit que l'admin) :P

Lien vers le commentaire
bah ouais mais nous on est pas vieux à 20 balais... en gros le samedi soir on bouge et le dimanche on est pas tous en pantoufles devant l'équipe du dimanche donc bah quand tu veux voir des images des buts c'est pas que vas te rabattre sur téléfoot mais bon le peu d'images de ton équipe tu vas les chercher où tu peux...

celà dit je te concéde que Telefoot c'est vraiment, mais vraiiiiiiment merdique ... enfin c'est une bonne emission de foot pour spectateurs de TF1 quoi... du bon superficiel... on rentre pas trop dans les détails... que des images des grosses équipes des pays étrangers , des interviews et portraits à 2 balles ... et le must du must... la zik derriere les images de foot...

putain au secours...

Tiens, ça me fait penser à l'équipe du dimanche ça...

j'te soutiens dans ta détresse :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.