mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 pas mauvais le benzema! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Pah, eh bien j'étais pas loin. Belle équipe lyonnaise (chantome entre autres) le pote à gravelaine est bidon comme commentateur... Surprenant quand même, nouvelle victoire lyonnaise Allez, tchoao Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Mais quel bande d'enfoiré ces lyonnais S'ils continuent comme ça, on va rester dans la légende grâce à eux Je suis content qu'ils aient gagné ça fait toujours de nous la seule equipe à ne pas avoir perdu contre eux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Pah, eh bien j'étais pas loin. Belle équipe lyonnaise (chantome entre autres) le pote à gravelaine est bidon comme commentateur... Surprenant quand même, nouvelle victoire lyonnaise Allez, tchoao ouais "un mec d'experience Tiago.." il a gagné quoi? et Wiltord?...... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 ouais "un mec d'experience Tiago.." il a gagné quoi? et Wiltord?...... Wiltord? Oh, 3 broutilles J'ai bien aimé le "zidane peut se casser aux iles caiman, la relève est assuré" Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 "Je ne vois pas comment le Barça ou Chelsea ou le Milan peuvent etre plus forts que Lyon" d'apres le mec de France 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 (modifié) "Merci à France 3 Toulouse" Modifié 25 octobre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Puissant, 10 en Histoire meilleure note, 6 en eco ce qui correspd a la moyenne de la classe, je me retrouve genre 4eme de la classe Bon on a pas encore eu controle de Maths Sinon ca fait plez les vacances^^ on note plus sur 20 de nos jours? et merde je me suis flingué le doigt du pied pour la deuxième fois en 2 ans Allez Lyon, c'est un concept que je respecte C'est le "putain quel bande de blaireaux de parisiens" qui m'horripile... Mais je dois être ringard et vieux jeu PSG en L2!!! J'ai envie d'une glace. suce-toi le doigt "Je ne vois pas comment le Barça ou Chelsea ou le Milan peuvent etre plus forts que Lyon" d'apres le mec de France 2 tu as peut-être tord de rire, parce que je crois bien qu'il a raison Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 J'ai envie d'une glace. ca annonce un heureux événement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 tu as peut-être tord de rire, parce que je crois bien qu'il a raison Sans Juninho, c'est quand même pas pareil... Et le PSG qui crie au scandale sur l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 ca annonce un heureux événement dans quel sens, tu peux preciser© Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 dans quel sens, tu peux preciser© qu'elle va nous lacher le temps qu'elle aille acheter ses glaces et les manger Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Cherchez l'intrus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 (modifié) Le 1er véhicule à gauche? Yeeees, en vacances !!! Ca déchire .................soirées insa&cie, me voilà Modifié 26 octobre 2006 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Le 1er véhicule à gauche? faux le deuxieme a droite Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Vu qu'on a déjà vu cette photo trois fois au moins sur ce forum je m'abstiendrai de répondre Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je suis d'humeur floodesque. Plus qu'une semaine de vacances avant la reprise. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je suis d'humeur floodesque. on vas avoir un aprés midi trés drôle Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Enfin inscrit à la fac Ne reste plus qu'à trouver un prof pour mon master et un sujet ... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Cherchez l'intrus bon juste parce que le 2eme vehicule est un ford voila Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 bon juste parce que le 2eme vehicule est un ford voila Can i go to your house tomorrow? Putain j'ai un pb avec firefox... tous mes raccourcis claviers qui allaient sur des liens internet ne fonctionnent +, j'ai un problème niveau cookies... j'ai réinstallé firefox, mais pour les raccourcis j'ai l'impression que je peux me brosser. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Can i go to your house tomorrow? if you want lost at PES 6 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 if you want lost at PES 6 Okay, jason, it's ok. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Plus que 3 heures de cours et en vacances Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Plus que 3 heures de cours et en vacances Jusqu'à lundi matin? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés