Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bah pour effrayer tout le monde et te faire engueuler par le moniteur qui t'apprend d'une certaine façon, son conseil est tout à fait approprié :ninja:

Si tu veux effrayer ton monde et te faire engueuler, tu mets le point mort et t'appuies sur l'accélérateur quand une vieille traverse alors que le petit bonhomme est vert, ça suffit amplement ...

:rolling:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
excuse-nous, on savait pas à quel point t'étais proche de Rasmus :lol:

...tu veux finir tes études à l'étranger peut-être? :lol:

Voilà,ici c'est mieux. Ca n'en est pas + drôle pour autant, mais c'est déjà un endroit + approprié :lol2:

on vient de passer 3 heures avec Thomas Coville : ce gars est extraordinaire, mais un peu frappé quand même (remarquez, il faut l'être un peu pour faire ce qu'ils font), et aussi supérieurement intelligent.

Bref on s'est régalé à l'écouter parler :)

C'est qui thomas coville?

Emplettes finies. Bilan des courses, 100 dépensés.. :ninja:

on peut caler avec un diesel ? :ninja:

Bien sour...

Lien vers le commentaire
bah un diesel tant que t'accélères un peu et que tu débrayes pas comme un ane, ça cale pas, point.

et une fois la voiture en route tu peux lacher les pédales même ça continue de rouler (sur 90% des modèles type Hdi/tdi etc...)

Bien sur, mais on peut caler..ça m'est arrivé 2/3 fois avec ma diésel, en appuyant au démarrage juste en dessous du minimum requis pour pas caler, dans le but de consommer -.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le conseil de Zitoun sur la façon de démarrer est un des trucs les plus débiles que j'ai jamais lu sur ce forum.

merci :ninja:

mais d'un autre coté j'ai résolu son problème, avec ça il callera plus...

bah pour effrayer tout le monde et te faire engueuler par le moniteur qui t'apprend d'une certaine façon, son conseil est tout à fait approprié :lol:

ya une certaine façon d'appuyer sur l'accélérateur aussi, il dosera avec le temps

C'est difficile de caler avec un diesel, mais évidemment que tu peux caler.

la majorité des voitures des auto écoles sont au diesel et ça calle pas mal

j'aime bien l'excuse de la clim quand on calle :ninja:

Lien vers le commentaire
la majorité des voitures des auto écoles sont au diesel et ça calle pas mal

j'aime bien l'excuse de la clim quand on calle :ninja:

La clim c'est comme accélérer comme un sourd pour rien... c'est pas très réfléchi comme comportement.

Enfin, je dis ça ...

Lien vers le commentaire
on vient de passer 3 heures avec Thomas Coville : ce gars est extraordinaire, mais un peu frappé quand même (remarquez, il faut l'être un peu pour faire ce qu'ils font), et aussi supérieurement intelligent.

Bref on s'est régalé à l'écouter parler :ninja:

Et c'est certainement le plus sain d'esprit de tous :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

c'est intolérable la déconne sur le forum des transfert :lol2:

:ninja:

bien sur que tu peux caller avec un diesel... enfin au moins avec les anciens moteurs, je suis pas au fait des dernières technologies mais un diesel un peu froid sur une vieille voiture...

en effet, les laves-vaisselles ça existe

:lol:

Lien vers le commentaire
Tu as bien fait si tu en avais le sentiment.

Maintenant, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et tu peux très bien faire avancer un débat tout en rigolant un petit peu de temps en temps.

Ce n'est que du foot :ninja:

Comme disait la grand mère à la cousine à mon oncle, les vannes les meilleures sont les + courtes. 2 posts sur 3 sont un JDM déjà vu avec Fort, le tchèque, rasmus.. :lol::ninja:

Ca va quoi, ça devient pète couilles.

Lien vers le commentaire
Comme disait la grand mère à la cousine à mon oncle, les vannes les meilleures sont les + courtes. 2 posts sur 3 sont un JDM déjà vu avec Fort, le tchèque, rasmus.. :ninja::ninja:

Ca va quoi, ça devient pète couilles.

Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied.

Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire.

Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied.

Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire.

Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur.

en parlant de calembour j'en aurai un à faire avec Pavel

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je peux aussi te dire qu'une fois que tu as dit "Bienvenue Pavel" tu en es réduit à faire des jeuw de mots (laids dès fois) vu que personne ne l'a jamais vu balle au pied.

Le forum des transferts c'est ni plus ni moins qu'un receuil d'infos que tout le monde trouve sur le net en allant sur les sites de foot. Le reste c'est du délire.

Et je me marre autant en lisant le mec qui sérieusement va vouloir faire sa compo en se prenant pour Baup qu'un autre mec qui va faire une blague lourde sur le nom d'un joueur.

A ce moment là, on peut faire des vannes à la toque dans n'importe quelle partie du forum, vu que passé un certain stade, on tourne en rond. Je préfère (perso) voir 4 fois - de posts, et où l'on parle de l'utilité d'un joueur à ce poste, où on met en ligne les articles, où on les commente, plutôt que trier toutes les valc.

Franchement, c'est gavant..

J'file juste mon ressenti sur tous les posts qui font que je m'y retrouve plus.

Lien vers le commentaire
A ce moment là, on peut faire des vannes à la toque dans n'importe quelle partie du forum, vu que passé un certain stade, on tourne en rond. Je préfère (perso) voir 4 fois - de posts, et où l'on parle de l'utilité d'un joueur à ce poste, où on met en ligne les articles, où on les commente, plutôt que trier toutes les valc.

Franchement, c'est gavant..

J'file juste mon ressenti sur tous les posts qui font que je m'y retrouve plus.

Béh demande au modo d'intervenir pour les cas trop dur à supporter. Je sais pas quoi te dire de plus.

Mais je comprends ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
On est tout de même bien loin de la belle époque du TFC !

J'en ai marre : il faut tordre le cou à cette idée reçue. Il n'y a pas moins de spectateurs, aujourd'hui. Bien au contraire. C'est une image populaire. Et puis je vous rappelle que l'âge d'or du Tef se résume à un match de Coupe d'Europe, contre Naples...

pas tout a fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.