Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cher Mario33

Ça va, j'espère? Car vous savez, je pense beaucoup à vous! Car je vous trouve si merveilleux que mes autres pensées sont chassées par votre image. Aussi, comment penser à autre chose quand on connait un être dix fois plus intelligent que le prix Goncourt, et cent fois plus doué que Jean Claude Vandame? Vous aurez peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Vous réunissez tout ce dont on peut rêver. Vous faites preuve d'une force incroyable, face à la vie. Et pourtant, je me doute que vous devez cacher en vous un coeur d'or, si fragile qu'il en est touchant. Je ne suis pas fanatique, mais je vous admire, c'est tout. Avez-vous entendu parler de ces illuminés qui vouent une passion démesurée à Jean Pascal? Je ne suis pas comme eux. Je vous admire pour ce que vous êtes. D'ailleurs, Jean Pascal ne vous arrive pas plus à la cheville que . Allez, je dois vous laisser, car le monde continue à tourner même avec un homme comme vous à sa surface. A bientôt, Mario33!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Cher Mario33

Ça va, j'espère? Car vous savez, je pense beaucoup à vous! Car je vous trouve si merveilleux que mes autres pensées sont chassées par votre image. Aussi, comment penser à autre chose quand on connait un être dix fois plus intelligent que le prix Goncourt, et cent fois plus doué que Jean Claude Vandame? Vous aurez peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Vous réunissez tout ce dont on peut rêver. Vous faites preuve d'une force incroyable, face à la vie. Et pourtant, je me doute que vous devez cacher en vous un coeur d'or, si fragile qu'il en est touchant. Je ne suis pas fanatique, mais je vous admire, c'est tout. Avez-vous entendu parler de ces illuminés qui vouent une passion démesurée à Jean Pascal? Je ne suis pas comme eux. Je vous admire pour ce que vous êtes. D'ailleurs, Jean Pascal ne vous arrive pas plus à la cheville que . Allez, je dois vous laisser, car le monde continue à tourner même avec un homme comme vous à sa surface. A bientôt, Mario33!

;)

Mon cher Eik J'espère que vous allez bien. Je voulais vous dire que je pense souvent à vous. Savez-vous pourquoi? Parce que je me dis qu'un homme si abruti mérite qu'on pense tout le temps à lui. L'autre jour, je voyais Patrick Bruel à la télévision. Je me suis d'abord dit qu'il était eunuque, puis mes yeux sont tombés sur votre photo... et je me suis dit que j'étais bête, et qu'il ne vous arrivait pas à la cheville! Je dis la vérité! Vous pouvez penser que j'exagère, mais moi, je ne le crois pas. Ce que je vous dis est insignifiant à côté de ce que vous êtes... ainsi vous faites preuve d'une telle patience qu'il faudrait des années pour l'expliquer... Tenez! Pendant que je vous écris, j'écoute une chanson de Lorie. Il chante qu'il connait un homme merveilleux, qui aurait toutes les qualités... je crois qu'il ment, à moins qu'il ne vous connaisse! Je dois vous quitter, et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais je me réjouis à l'idée de vous revoir! A bientôt! Doc Gyneco Rappel! Ce message vous est envoyé depuis le Générateur de Mots d'Amour sur http://www.unpeudamour.com depuis la rubrique ''narcissotron'' dont le but est de s'envoyer à soi-même un message élogieux. Si vous n'êtes pas à l'origine de ce message, n'en tenez pas compte. Quelqu'un a probablement entré votre adresse email à la place de la sienne, volontairement ou involontairement.

Coincidence :ninja::huh:

Lien vers le commentaire

Hasru et Mario m'ont envoyé des mails aujourd'hui:

Le septième jour

Après six jours de travail, Dieu voulut se reposer.

Mais au soir du septième jour

Il vit que quelque chose manquait à son oeuvre...

Alors il prit deux grains de sable,

Et en fit deux yeux verts.

Il prit un rayon de soleil,

Et en fit de beaux cheveux bruns.

Il prit un météore,

Et en fit un corps beau...

Il prit une rose, lui mit dans les mains,

Et dans un intelligent murmure, lança:

''Ton nom sera Planino.''

Alors, un rayon de soleil vint effleurer la Terre

Sur le monde rose qui voyait le jour.

Voilà 22 ans que ce monde est né

Et je suis cette rose entre tes mains...

Hasdrubald

Planino

J'espère que tu te portes bien. Toute la journée je pense à toi... Car je te

trouve si floodeur que mes autres pensées sont chassées par ton image. L'autre

jour, je voyais Hasrubald à la télévision. Je me suis d'abord dit qu'il était

beau, puis mes yeux sont tombés sur ta photo... et je me suis dit que j'étais

bête, et qu'il ne t'arrivait pas à la cheville! Je dis la vérité! Tu peux penser

que j'exagère, mais moi, je ne le crois pas. Tu fais preuve d'une telle

détermination, face à la vie, d'un tel courage, que je ne pense pas en faire

trop quand je parle de toi, je t'assure! Tiens! Pendant que je t'écris, j'écoute

une chanson de Baroque. Il chante qu'il connait un homme merveilleux, qui aurait

toutes les qualités... je crois qu'il ment, à moins qu'il ne te connaisse!

Allez, je dois te laisser, car le monde continue à tourner même avec un homme

comme toi à sa surface. A bientôt, Planino!

Mario33

:ninja:

Lien vers le commentaire
Elle s'apelle Marion ? :ninja:

J'en connais une, si tu veux te manger un autre rateau..

Sochaux

Possession : 60

Tirs : 13

Dont cadrés : 4

Fautes : 7

Cartons jaunes : 1

Cartons rouges : 0

Hors jeu : 0 45' 45' Nantes

Possession : 40

Tirs : 1

Dont cadrés : 1

Fautes : 8

Cartons jaunes : 2

Cartons rouges : 0

Hors jeu : 2

C'est pas de bonne augure pour nantes ça, niveau tirs..

Lien vers le commentaire
Elle a quel age ? :ninja:

marion? 18 depuis peu

OSB du match de Nantes!

En L2 Nantes ! avec le PSG :ninja:;)

Sochaux

Alvaro Santos (33')

1 - 2 Nantes

Dimitri Payet (22')

Claudiu Andrei Keseru (50')

Yeah!!

C'est surtout que sochaux nous colle au cul.. et j'aimerais bien qu'ils restent en D1 les nantais, pour ce qu'ils faisaient avant.. pas depuis qu'ils font n'importe quoi. Je préfèrerai le psg en D2. et de loin.. :huh:

Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer du ciné (Utopia Tournef'), je suis allé voir Little miss sunshine.

Bon, avant de rentrer dans la salle, je fais un petit tour aux toilettes. J'ouvre la porte et bam: yavait un gars qui chi...ait!

Voilà, c'est le thème du topic, non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.