Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ben, Dc Love est en congès ? J'ai l'impression que les patients ne viennent plus :blush:

nous avons échangé nos pensée je regardais quelques photos suite à un lien dans le Topic PBLV et je me suis dit qu'il fallait remonter ce topic

tout ça parce que j'ai vu ma signature c'est fou :ninja:

Tu mérites d'être l'assistant de DrLove

Lien vers le commentaire
nous avons échangé nos pensée je regardais quelques photos suite à un lien dans le Topic PBLV et je me suis dit qu'il fallait remonter ce topic

tout ça parce que j'ai vu ma signature c'est fou :blush:

Tu mérites d'être l'assistant de DrLove

J'ai déjà répondu a cette proposition. Je suis pas dans le même style que Dr Love. Je ne fais pas de l'analyse mais des propositions concrêtes. :ninja:

Tu veux qu'on en parle ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'oublier ce que je devais absolument chercher sur internet et que j'ai remis à plus tard tout à l'heure.

Pas moyen de m'en souvenir.

Génant.

Donc je poste.

Article rédigé par JF Khan c'est exact ...

Il doit bien exister un milliers de bon mots à faire avec ce post:

Des frères célèbres, des initiales mythiques, une proximité avec un conquérant asiatique et une orthographe hasardeuse ( et non pas hardeuse pour les pervers, cochers ou ma mère, un plan).

De la famille de Talamoni?

ou

Avec un frère généticien, pas étonnant que le Mongol guette. Quel sourire cette famille. Impitoyable à Dallas. :capillotractage:

le premier but est très joli dans sa conception d'ailleurs

Les conceptions sont toujours de jolis moments.

Euu presque, non loin du Frog a Toulouse

Le lieu où l'on discute piano, Gers et dossiers en tous genre. :ultraprivateavecblaguedanslenomdecodedusmiley:

Et devant l'overdose de ninja dans les 2 précédentes interventions, ce post en sera totalement dépourvu.

Et pourtant.....

Erratum:

Il s'agissait de rechercher sur internet quelques extraits de l'inénarrable classe américaine, film à voir absolument.

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

opération de maintenance des serveurs ce matin: je peux rien faire, pas de programmation pas de simulation rien

grosse présentation de tous les services participant au projet cet aprem: 3H en salle de conférence à écouter YOUPI

une journée ou j'aurais pu dormir et rester chez moi ou aller à la piscine :blink:

Lien vers le commentaire
Les conceptions sont toujours de jolis moments.

Sauf avec Rooney, de manière générale..

opération de maintenance des serveurs ce matin: je peux rien faire, pas de programmation pas de simulation rien

grosse présentation de tous les services participant au projet cet aprem: 3H en salle de conférence à écouter YOUPI

une journée ou j'aurais pu dormir et rester chez moi ou aller à la piscine :blink:

Niark!

Cours de maths de 8 a 10 avec grattage maximum, con..

Sympa virtua tennis sur psp. :blink:

Lien vers le commentaire
nous avons échangé nos pensée je regardais quelques photos suite à un lien dans le Topic PBLV et je me suis dit qu'il fallait remonter ce topic

tout ça parce que j'ai vu ma signature c'est fou :blink:

Tu mérites d'être l'assistant de DrLove

Par principe je ne prend ques des assistantes :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.