Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 la quoi ? Micro électronique, avec le symbole µ comme pour l'abrégé de µm (micro mètre). Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 la quoi ? j'aime beaucoup yoda, il comprend aussi peu de truc que moi A consommer avec modération où tu te retrouves avec le feu au cul... Il franchit la barrière placentaire et a été identifié comme facteur de causalité pour certains syndromes du bébé bleu à la fin de la semaine tu vas être incollable sur les schtroumpfs Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 on attend avec impatience le verdict de yoda sur cette vanne Yoda va dire que cette vanne lui en fait perdre son latin tellement ce jeu de mots est habile Je salue la brigade de l'humour. A la demande générale... C'est excellent, j'aime beaucoup c'est frais, léger et plein d'esprit. C'est trés classe. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. copyright T'es un peu le Jacques Martin de l'humour. On te rapporte petitement et tu ne donnes que des bonnes notes. Et tu auras ta place à la lettre Y de l'abécédaire des forumeurs :teasingdemaladenégligeammentposéaudétourduntopicquepersonnenelit: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Je salue la brigade de l'humour. salut brigadier chef Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 salut brigadier chef Erreur suprême. Ne jamais qualifier un supporter nantais de brigadier. Sur cet affront.... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Help, je dois appeller un anglais, et j'ai peur de me planter sur la prononciation du nom Booth>> je dis dis "Bouss" "boass" "Bouf" "Boaf" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Help, je dois appeller un anglais, et j'ai peur de me planter sur la prononciation du nom Booth>> je dis dis "Bouss" "boass" "Bouf" "Boaf" boute con Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Merci beacooup Mistére Yeulow Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Help, je dois appeller un anglais, et j'ai peur de me planter sur la prononciation du nom Booth>> je dis dis "Bouss" "boass" "Bouf" "Boaf" mon conseil Evites de prononcer ce mot, cherche un synonyme Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Help, je dois appeller un anglais, et j'ai peur de me planter sur la prononciation du nom Booth>> je dis dis "Bouss" "boass" "Bouf" "Boaf" [bu:(symbole chelou)] Donc buousse Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Apres mur reflexion, ca ne peut etre que "Bouss" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ils sont complètement cons sur canal+ quand même.. PSG/Lyon et monaco/om plutôt que lens toulouse & rennes/bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ils sont complètement cons sur canal+ quand même.. PSG/Lyon et monaco/om plutôt que lens toulouse & rennes/bordeaux leur but c'est de faire de l'audience en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 leur but c'est de faire de l'audience en fait ouais et j'ai découvert un truc pour toi Platoche un pur scandale, j'upload la photo tu vas être choqué Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ouais et j'ai découvert un truc pour toi Platoche un pur scandale, j'upload la photo tu vas être choqué ok j'attends. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ok j'attends. c'est fait il me faut un avis sur cette nouveauté Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 leur but c'est de faire de l'audience en fait J'ai tendance à l'oublier oui.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 c'est fait il me faut un avis sur cette nouveauté c'est dangereux de manger ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 c'est dangereux de manger ce genre de truc j'ai eu une pub pour ce produit en meme temps que mes bons de réduction pour les cordons bleu de la même marque Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 .................... .. ... /´ /) .................... ..,../¯ ..// .................... ..../... ./ / .................... ..,/¯ ..// .................... ./... ./ / ............./´¯/' ...'/´¯`•¸ ........../'/.../... ./... ..../¨¯\ ........('(...´(... ....... ,~/'...') .........\.......... ..... ..\/..../ ..........''...\.... ..... . _.•´ ............\....... ..... ..( ..............\..... ..... ...\ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) pas mal ce petit rosé le couscous est bientôt pret c'est cool sinon bravo Jenoyend Modifié 5 mai 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 je me suis fait enfilé ce soir cool. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 je me suis fait enfilé ce soir cool. de combien ? :doh: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 de combien ? n'oublie pas ça la prochaine fois... non à sec la Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 raconte... j'avais un plan mais plus maintenant ----------------------- ah ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés