GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 T'as pas le droit d'aller au chiottes au collège T'as pas de feuilles de brouillons au collège Au collège c'est tu sors carrément tout ton cours avec certains profs Ah? On avait des feuilles de brouillon, on avait le droit d'aller aux chiottes. C'est maintenant qu'on retient pipi hein.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je vais prendre l'apéro sur le toit de mon immeuble avec le t shirt ramon... ca sent la chute Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ah? On avait des feuilles de brouillon, on avait le droit d'aller aux chiottes. C'est maintenant qu'on retient pipi hein.. On distribue des copies d'exam et feuille de brouillon aux contôles du collège ? Et en partiel, aux concours, au bac on a toujours eu le droit de sortir pour pisser Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 ha, vous l'avez tenté l'opération en fin de compte? oui Il arrive qu'elles soient dans l'eau c'est qu'elles ont plus zouave alors Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Planino, tu n'es pas un vrai rose; ton nom est noir c'est notre gédéon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pas mal le but de Juni Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Le topic d'avant match, TFC Le Mans est fermé ! c'est pour travaux de rénovation ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Le topic d'avant match, TFC Le Mans est fermé ! c'est pour travaux de rénovation ? C'est pour qu'on arrête de parler des matchs de ce soir je pense Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 C'est pour qu'on arrête de parler des matchs de ce soir je pense Pas 30 secondes de réouverture et pam, déjà un post dans le style Je crois surtout que le modo s'est endormi sur le clavier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 On distribue des copies d'exam et feuille de brouillon aux contôles du collège ? Et en partiel, aux concours, au bac on a toujours eu le droit de sortir pour pisser Chez moi c'est plutôt l'inverse, on pense qu'on exerce un meilleur contrôle sur la vessie quand on a 18/19 ans que quand on en a 12.. Non on distribue pas des copies d'exam feuilles de brouillon, oui.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Faudrait créer un topic 36 ème journée, et le faire pour chaque journée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Faudrait créer un topic 36 ème journée, et le faire pour chaque journée Je plusune, c'est assez cassebonbon d'aller sur les topics des équipes qui nous intéressent dans notre lutte pour le titre de champion de France.. (ou pas) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Il vous en faut peu quand même. Pour flooder sur tous les topics du bistrot, ca gêne personne.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je plusune, c'est assez cassebonbon d'aller sur les topics des équipes qui nous intéressent dans notre lutte pour le titre de champion de France.. (ou pas) bah, c'est pas pour les 3 posts qu'on y laisse... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) bah, c'est pas pour les 3 posts qu'on y laisse... J'en ai laissé 4. ps: nicopaviot & forrest dans le rôle des vieux ronchons, qui l'eut cru Modifié 9 mai 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'en ai laissé 4. ps: nicopaviot & forrest dans le rôle des vieux ronchons, qui l'eut cru Euh, ne détourne pas les propos s'il te plaît. Les raleurs, qui veulent créer leur topic, c'est vous. Nous, les vieux, on est satisfait du système actuel....Pour pas dire, pour ma part que je m'en branle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Euh, ne détourne pas les propos s'il te plaît. Les raleurs, qui veulent créer leur topic, c'est vous. Nous, les vieux, on est satisfait du système actuel....Pour pas dire, pour ma part que je m'en branle pareil Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Euh, ne détourne pas les propos s'il te plaît. Les raleurs, qui veulent créer leur topic, c'est vous. Nous, les vieux, on est satisfait du système actuel....Pour pas dire, pour ma part que je m'en branle pareil S'en foutre & commenter.. délicieuse position.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 S'en foutre & commenter.. délicieuse position.. Ouais comme 90% de posts. C'est cool, ca s'appelle un forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ouais comme 90% de posts. C'est cool, ca s'appelle un forum Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ils me font plaisir les nantais ce soir, je suis presque déçu qu'ils descendent Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ils me font plaisir les nantais ce soir, je suis presque déçu qu'ils descendent et en plus, il y a eu 22 buts de marqués en 9 rencontres, auxquels vont s'ajouter les 6 qu'ont va planter au mans...les ronchons vont-ils encore dire que l'on s'ennuie en L1? Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Suis deçu juste pour Frederic Da Rocha avec qui on voit que l'amour du maillot ben a existe encore. Il était presque en pleur tout a l'heure a jour de foot. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Suis deçu juste pour Frederic Da Rocha avec qui on voit que l'amour du maillot ben a existe encore. Il était presque en pleur tout a l'heure a jour de foot. Surtout quand on sait qu'il n'a toujours pas été approché pour prolonger son contrat. Je bade ce type. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 (modifié) Je crois que toute l'equipe cette année l' a badé ! Modifié 10 mai 2007 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés