Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et on a pas fini d'en parler si jamais on va en UEFA <_<

Ouh la ! Les 3 points de Nantes ne sont pas encore acquis ...

Je commence à me méfier de la ligue.

Après les récentes erreurs d'arbitrages contre Toulouse et les pénaltys généreux accordés recemment à Marseille dont Thiriez dit hier que sa qualification en C1 est formidable ... Sachant que tout celà a permis à l'OM de remonter 2nd pour une qualification en C1 alors qu'ils étaient 7ème il y a un mois et avaient abandonnés tout espoirs ... roll:

En tout cas, la décision de la comission doit être donnée avant la dernière journée.

Si Toulouse bat Bordeaux et qu'on annonce lundi que Toulouse n'a qu'un point pour le match à Nantes, on saura quelles conclusions en tirer ...

Et je prefere prendre les devants avant que l'on me taxe d'accuser la ligue de corruption ...

Je n'ai jamais dit que la LFP était corrompue ... J'AFFIRME que la LFP est totalement corrompue, nuance ...

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
C'est le leader des Brigade Loire ?

:crylol:

non c'est une marque de lessive

Hé les matheux, pourquoi 0!=1 <_<

Par convention :

0! = 1

La définition de la factorielle sous forme de produit rend naturelle cette convention puisque 0! est un produit vide, c'est-à-dire réduit à l'élément neutre de la multiplication. Cette convention est pratique pour deux points :

* Elle permet une définition récursive de la factorielle : (n+1)! = n! × (n+1) pour tout n.

* Elle permet à de nombreux identifés en combinatoire d'être valides pour des tailles nulles. En particulier, le nombre d'arrangements ou de permutations de l'ensemble vide est égal à 1.

Lien vers le commentaire

D'acc merci

Bon je vais l'ademettre alors <_<

Tiens tant que j'y suis, par curiosité j ai regardé hier un peu l'histoire des Maths et visiblement les grandes decouvertes datent maitenant d'il y'a plus d'un siecle, ca porte sur quoi maitenant la recherche en Maths??

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
D'acc merci

Bon je vais l'ademettre alors <_<

Tiens tant que j'y suis, par curiosité j ai regardé hier un peu l'histoire des Maths et visiblement les grandes decouvertes datent maitenant d'il y'a plus d'un siecle, ca porte sur quoi maitenant la recherche en Maths??

Sur l'approfondissement des théories. Mais on trouve encore des trucs super puissants.

Lien vers le commentaire
:diable: pareil!!!

et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! :crylol:

C'est pas super compliqué à saisir.. Ca a pas été vulgarisé, certes (merci ma prof' de culcure comm' <_< ), mais bon le concept est pas complexe (l'idée générale)

Salut à tous sinon.. une heure à rien glander, tous les potes ont cours ou sont rentrés chez eux (bus, 4*4) et je glande solo comme un glandu..

Grey's anatomy ce soir! J'étais pas au courant, j'me materai ça

Hier je me suis vu Last Kiss avec JD de scrubs, & Friends with money avec anniston.. j'suis décalqué aujourd'hui :diable:

Lien vers le commentaire
Si un élève me demande ça, je lui explique juste que c'est une convention qui simplifie certain calculs, pas le pourquoi du comment :blush:

Oui j'demandais ca par curiosité, voir si je pouvais comprendre le principe au lieu d'admette tres betement

Lien vers le commentaire
à cause des Gamma d'Euler :lol2:

Ok je comprends mieux les délires d'Euler maintenant, il picolait :vrai:

:) pareil!!!

et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! <_<

pareil, Jeanne d'Arc, elle était pucelle oui ou non? :wacko:

:vrai:

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.