Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

-_-

Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser.

A part ça rien :unsure:

Putain t'es courageux mec !

J'ai pas dormi de la nuit, couché vers 6h et levé à 7h30 ... je n'ai fait que penser à elle toute la nuit... va falloir que je sorte cet aprem sous peine de peter un cable :ninja:

Lien vers le commentaire
:grin:

Le temps n'est pas top ce matin. Hier je suis allé courir malgré la bruine et le vent. Je pars bosser.

A part ça rien -_-

Pas mal de courrir sous la bruine, au moins ça rafraîchit :blush:

Moi je cours pas assez...ce week end je tente :(

Tous les culs que je vois me rappellent mon ex :unsure::vrai:

:ninja:

ça passera ça...Faut pas faire le lover avec les meufs...mets toi pilo un bon coup et tu vas tout oublier...c'est l'été, il fait super beau : profites :o

Lien vers le commentaire
Et vive vive vive les gros nichons les paires de seins comme des ballons en pomme, en poire, ovale ou rond, faut du volume sous le téton ...

:blush:

:(

:o:unsure:

Non, non, c'est un plaisir et ça fait un bien fou...et puis ça muscle les fessiers, les minettes aiment bien :ninja:

Chacun son trip -_- mais c'est vrai que le résultat peut être motivant, même si je galère pour les footing depuis que je smoke !

Lien vers le commentaire
Une bonne clope quand t'es mal ça fait du bien ! :)

Depuis ce matin je les enchaine :huh: je suis allé boire un coup au PMU et putain c'est la pochtrisation dès le matin 10 h putain pour certain :blink:

yen a qui font de la peine quand même ...

ca y est tu vas gouter à la vrai vie, le petit blanc de 8 heures, tu enchaines sur café calva pour le premier pari sur rapido, apres apero de 10 heures au jaunet et voilà une belle journée qui commence..comprenent rien ces gouzesses

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.