Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il suffit de connaître un célèbre auteur du XIXeme siècle en 4 syllabes pour trouver la soluce. :ninja:

Oui c'est vrai :) Mais il fallait sûrement expliquer ^_^

Bon j'ai la flemme de retrouver le topic blagues.

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.

- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Petite devinette : (Pose lors d'un concours d'admission d'une grande ecole francaise)

Mon Premier est un assassin

Mon Deuxieme distribue le courier

Mon Troisieme ne rit pas jaune

Mon Dernier n'est pas rapide

Mon Tout est un celebre auteur du XIXeme siecle.

Reponse : Colonna Milo Bubu Dieuze

en effet :

- Yvan Colonna

- Milo (c'est le nom de mon facteur)

- Bubu (car lorsqu'il s'est mis un litre de jaune dans le museau, il fait la gueule

- Dieuze

Lien vers le commentaire

Je poste ici parceque j'ai besoin d'aide.

J'ai recroisé un ami d'enfance tout à l'heure à ATAC ®

Il a un an de moins que moi mais fait les mêmes études, je lui ai donc proposé de lui filer mes cours.

Je lui donne mon numéro de tel, lui demande de me bipper pour que j'ai le sien.

Et au moment d'enregistrer son numéro, je remarque que j'ai completement oublié son prénom :)

Comment je fais pour le retrouver ? -_-

Lien vers le commentaire

Si tu le revois souvent tu le connaîtras bien au bout d'un moment. Si tu dois le présenter à des gens et ben au moment où tu dois dire son prénom tu sors une connerie sans rapport ou tu fais semblant que ton attention est attirée par quelque chose d'autre et il va donc se présenter tout seul -_-

Lien vers le commentaire
Si tu le revois souvent tu le connaîtras bien au bout d'un moment. Si tu dois le présenter à des gens et ben au moment où tu dois dire son prénom tu sors une connerie sans rapport ou tu fais semblant que ton attention est attirée par quelque chose d'autre et il va donc se présenter tout seul :)

merci du conseil hem , ....... eu

tien au fait aujourd'hui il fait beau -_-

Lien vers le commentaire
Je poste ici parceque j'ai besoin d'aide.

J'ai recroisé un ami d'enfance tout à l'heure à ATAC ®

Il a un an de moins que moi mais fait les mêmes études, je lui ai donc proposé de lui filer mes cours.

Je lui donne mon numéro de tel, lui demande de me bipper pour que j'ai le sien.

Et au moment d'enregistrer son numéro, je remarque que j'ai completement oublié son prénom :)

Comment je fais pour le retrouver ? -_-

S'il a vraiment besoin de tes cours, c'est lui qui va te rappeler et dire "salut c'est Jean Raoul, je t'appelle pour les cours..."

Là, c'est à toi de pas dire " Ah oui, Jean raoul, je me rappelai plus de ton prénom à la con..." :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.