Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Parce que je suis toujours mais alors toujours à l'écoute des gens, et pour une fois qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et que j'ai pas répondu à un appel, on m'envoit chier mais alors comme une merde quoi. Y'a pas plus qui me saoule, alors que cette personne avait besoin de parler et je lui ai dit de sortir avec moi parce que j'avais pas le temps de passer chez elle :ninja::sleep:

Et la elle me fout sur répondeur... ptaing, et elle me repproche la meme chose qu'a ma meilleure amie décédée y'a deux ans, la je suis énervée mais à un pointtttttttttttttt :):D

Lien vers le commentaire
Parce que je suis toujours mais alors toujours à l'écoute des gens, et pour une fois qu'aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et que j'ai pas répondu à un appel, on m'envoit chier mais alors comme une merde quoi. Y'a pas plus qui me saoule, alors que cette personne avait besoin de parler et je lui ai dit de sortir avec moi parce que j'avais pas le temps de passer chez elle :sleep::)

Et la elle me fout sur répondeur... ptaing, et elle me repproche la meme chose qu'a ma meilleure amie décédée y'a deux ans, la je suis énervée mais à un pointtttttttttttttt :D:P

Il n'y a pas 36 solutions

La direction de France 2 "a décidé une mise à pied" et un retrait de l'antenne pour 15 jours de William Leymergie, l'animateur-producteur de l'émission "Télématin", à la suite d'une altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs. La décision prendra effet à compter du 1er octobre. La direction de France 2 a pris cette décision après avoir entendu les deux protagonistes.

Le présentateur, âgé de 60 ans, a eu le 19 septembre un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", en marge de l'émission, selon la version de J.P Viaud rapportée par les syndicats. Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance du chroniqueur, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats. Dans un communiqué, France 2 "a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels".

Planquez-vous barogue est dans la place. Aucun rapport :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
je reconnais aucun catcheur, les derniers dont je me souviennes sont bret "the Hitman" hart, shawn michaels et l'undertaker...mais, c'était y'a dix ans :ninja:

undertaker y est de temps en temps mais tres rarement

et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton

enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien

Lien vers le commentaire
undertaker y est de temps en temps mais tres rarement

et shawn michaels a ete obligé d'arreter le catch a cause d'un coup de pied en plein dans la gueule de randy orton

enfin, ca, c'est l'histoire, pour les coulisses j'en sais rien

et c'est qui randy orton?

et c'est qui randy orton?

ok, j'ai la réponse, c'ets le méchant qui a cassé la figure au papa du gentil ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.