Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ca va! on avait dit qu'on en parlait pas sur le forum de nous deux. ;)

:lol:

oups

le "gros blaireau" m'inspirant ... je tente... :ninja:

Tu aimes les hommes murs, chevelure poivre et sel, convenablement vetu et douleurs de dos chroniques ? ;)

:o

Ah oué quand même...c'est marrant (ou pas) comme les meufs sont souvent sorties avec de gros blaireaux :lol:

c'est la première fois que je dis être sortie avec un blaireau, mes exs sinon étaient bien, mais bon pas l'homme de ma vie

Lien vers le commentaire
Bah oué c'est pas mon mec mais y'en a qui sont comme ca hein :ninja:

Ceci dit on m'a déjà demandé en mariage, j'avais accepté mais ma foi, j'étais surement trop jeune ;)

Bon crevée ceci dit je rentre de la brocante, et j'ai encore mes bouquins a lire pour demain le boulot. Je vais aller me détendre dans une douche bien chaude ;)

Mon ex qui m'a appelé ce midi en me narrant ses exploits avec sa nana, enfin son ex, qui plus est, rencontré sur badoo.com :lol: quel blaireau

j'ai écouté par hasard en fesant mon footing "catching the butterfly" de the verve :o

Lien vers le commentaire
Vous vous énervez pour vraiment pas grand chose quand même.

Laissez les s'exciter, j'ai déjà vu des critiques plus dures contre le tef. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!!

Le truc, c'est qu'il faut pas "mal habituer" les forumers en les laissant dégueuler sur les joueurs et l'équipe en général après une défaite. Il ne faut pas qu'on devienne comme pas mal de forums de foot.

Lien vers le commentaire
Le truc, c'est qu'il faut pas "mal habituer" les forumers en les laissant dégueuler sur les joueurs et l'équipe en général après une défaite. Il ne faut pas qu'on devienne comme pas mal de forums de foot.

+1, la plupart des autres forums sont des défouloirs de footix...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.