Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Il doit penser que si Bordeaux n'est plus en course pour le titre, ils iront à Lens sans motivation.

C'est pas sûr, car la décision n'est pas encore prise.

De plus, si la commission prend le risque de ne pas valider le résultat en décision finale,

je pense qu'il va y avoir un sacré bordel en L1 l'année prochaine et qu'ils vont être vite submergé de requêtes en tout genre.

D'ailleur si la commission ne valide pas, il y a quoi un nul ? match à rejouer ? victoire de Nancy ? :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
C'est pas sûr, car la décision n'est pas encore prise.

De plus, si la commission prend le risque de ne pas valider le résultat en décision finale,

je pense qu'il va y avoir un sacré bordel en L1 l'année prochaine et qu'ils vont être vite submergé de requêtes en tout genre.

D'ailleur si la commission ne valide pas, il y a quoi un nul ? match à rejouer ? victoire de Nancy ? :ninja:

il y a eu un précédent avec un bordeaux toulouse rejoué à cause d'une erreur d'arbitrage non ?

Lien vers le commentaire
il y a eu un précédent avec un bordeaux toulouse rejoué à cause d'une erreur d'arbitrage non ?

La reserve avait été posée en temps et en heure et l'erreur d'arbitrage était manifeste (la décision contrevenait aux lois du jeu). Là c'est une erreur d'appreciation sans reserve technique posée sur le moment, je vois absolument pas comment ca pourrait déboucher sur quelque chose.

Lien vers le commentaire
La reserve avait été posée en temps et en heure et l'erreur d'arbitrage était manifeste (la décision contrevenait aux lois du jeu). Là c'est une erreur d'appreciation sans reserve technique posée sur le moment, je vois absolument pas comment ca pourrait déboucher sur quelque chose.

je pense comme toi , par contre je ne suis pas sur que les nancéens n'ai pas émis des réserves le jour du match

Lien vers le commentaire
La reserve avait été posée en temps et en heure et l'erreur d'arbitrage était manifeste (la décision contrevenait aux lois du jeu). Là c'est une erreur d'appreciation sans reserve technique posée sur le moment, je vois absolument pas comment ca pourrait déboucher sur quelque chose.

C'est excatement ça. Vaissière s'était déchiré, il n'avait pas respecter les lois du jeu (CF dans la surface). Le cas de Micoud relève d'une appréciation. C'est injouable pour les Nancéens.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est excatement ça. Vaissière s'était déchiré, il n'avait pas respecter les lois du jeu (CF dans la surface). Le cas de Micoud relève d'une appréciation. C'est injouable pour les Nancéens.

C'est surtout la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :P

Faut tout arrêter et tout de suite, sinon on aura un recours déposé parce-que l'arbitre n'a pas sifflé une faute au milieu du terrain. Ca part en couilles violent là. Et c'est un des clubs sinon LE club le plus favorisé cette année qui est à l'origine de cette mascarade. Je reconnais qu'ils l'ont eu bien profond, j'en veux à Micoud mais je ne m'apitoyerai jamais sur leur sort ! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est surtout la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :P

Faut tout arrêter et tout de suite, sinon on aura un recours déposé parce-que l'arbitre n'a pas sifflé une faute au milieu du terrain. Ca part en couilles violent là. Et c'est un des clubs sinon LE club le plus favorisé cette année qui est à l'origine de cette mascarade. Je reconnais qu'ils l'ont eu bien profond, j'en veux à Micoud mais je ne m'apitoyerai jamais sur leur sort ! :ninja:

C'est con pour eux de perdre sur une tricherie...mais c'est la dure loi du sport. Si on sanctionnait les tricheries caractérisées, on règlerait pas mal de choses et faciliterait peut-être la tache des arbitres.

Voire des attentats visant les sièges de la LFP et de la FFF. ;)

Je pensais à un 747 sur la villa de Thiriez :grin:

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait le plus halluciné dans cette histoire c'est la manière de l'arbitre (ou des arbitres) de se détourner de sa responsabilité. S'il y a faute elle doit etre sanctionné, si ca n'est pas fait c'est pas la faute du joueur mais bien celle des hommes en noirs qui n'ont pas fait leur boulot. donc on va se retrouver avec une affaire de terrain regler en tribunal, niquel. L'an prochain ca sera le club avec le meilleur avocat qui gagnera le championnat :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui me fait le plus halluciné dans cette histoire c'est la manière de l'arbitre (ou des arbitres) de se détourner de sa responsabilité. S'il y a faute elle doit etre sanctionné, si ca n'est pas fait c'est pas la faute du joueur mais bien celle des hommes en noirs qui n'ont pas fait leur boulot.

:ninja:

C'est celui qui s'est fait abuser par une tricherie (l'arbitre) qui est responsable? Ben pour moi, c'est le tricheur qui est à blamer.

Et dans une escroquerie, c'est aussi la victime qu'il faudrait punir?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
:ninja:

C'est celui qui s'est fait abuser par une tricherie (l'arbitre) qui est responsable? Ben pour moi, c'est le tricheur qui est à blamer.

Et dans une escroquerie, c'est aussi la victime qu'il faudrait punir?

Oui et Non

Je pense qu'il faut punir Micoud mais en faire tout le cirque que l'on a fait je ne comprend pas. Ce que je n'ai pas apprécié c'est le fait que l'arbitre charge son rapport alors que je considere que s'il avais été réellement a la hauteur, soit lui soit son assistant aurais du voir la faute. Je suis peut etre dur avec les arbitres mais bon...

Lien vers le commentaire
Et dans une escroquerie, c'est aussi la victime qu'il faudrait punir?

Ton analogie n'est pas bonne, la victime n'est pas l'arbitre mais l'équipe adverse, l'arbitre est ici le juge, qui a mal fait son boulot

Après je suis d'accord que l'arbitre n'est pas à blamer, il est responsable mais presque pas coupable quoi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.