Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Yoda, t'aurais pu venir hier!! <_<

:ninja: T'es venu finalement ? Je le sentais pas ce match, après le triste spectacle de Monaco je ne me voyais pas assister à un match de raccroc avec un but bien pourri de Moreira à la 90eme. Mais je me suis trompé, tant mieux.

Je viendrais une autre fois c'est promis.

T'as vu cd ?

Lien vers le commentaire
<_< T'es venu finalement ? Je le sentais pas ce match, après le triste spectacle de Monaco je ne me voyais pas assister à un match de raccroc avec un but bien pourri de Moreira à la 90eme. Mais je me suis trompé, tant mieux.

Je viendrais une autre fois c'est promis.

T'as vu cd ?

Oui! :ninja:

Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum! On a essayé de trouver Baroque mais invisible...

Lien vers le commentaire
Oui! <_<

Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum! On a essayé de trouver Baroque mais invisible...

Oui, ça fait tout bizarre mais c'est sympa.

Tu racontes des conneries sur un forum, tu fais le chacal malin et quand tu rencontres un forumeur, tu te rends compte que parfois tu es ridicule... :ninja: Moi qui suis si réservé d'ordinaire...

Bon, la prochaine fois, la bière chaude coulera à flots sous les travées du stadium. :ninja:

Lien vers le commentaire
idem :ninaj:

t'es pas pret de le voir le ptit baroque alors meme si en repartant je l'ai croisé quelques fois....

Bah selon cd, il passe souvent par là...

Oui, ça fait tout bizarre mais c'est sympa.

Tu racontes des conneries sur un forum, tu fais le chacal malin et quand tu rencontres un forumeur, tu te rends compte que parfois tu es ridicule... :ninja: Moi qui suis si réservé d'ordinaire...

Bon, la prochaine fois, la bière chaude coulera à flots sous les travées du stadium. :ninja:

Oui, t'as du avoir une sacrée surprise la première fois!! <_<

Lien vers le commentaire
idem :ninja:

t'es pas pret de le voir le ptit baroque alors meme si en repartant je l'ai croisé quelques fois....

Je l'ai croisé une fois sur le pont du stadium, c'est d'ailleurs le 1er forumeur que j'ai rencontré. Il marchait d'un pas décidé, avec un tshirt de son club de supp', une écharpe autour du poignet. :ninja: Mais je n'ai pas osé lui parler, ni à Sergio et NP la 1ère fois. Mais maintenant c'est chose faite.

Pour Monaco, j'ai rencontré plusieurs forumeurs et croisé certains.

Oui, t'as du avoir une sacrée surprise la première fois!! <_<

T'es au courant ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je l'ai croisé une fois sur le pont du stadium, c'est d'ailleurs le 1er forumeur que j'ai rencontré. Il marchait d'un pas décidé, avec un tshirt de son club de supp', une écharpe autour du poignet. :ninja: Mais je n'ai pas osé lui parler, ni à Sergio et NP la 1ère fois. Mais maintenant c'est chose faite.

Pour Monaco, j'ai rencontré plusieurs forumeurs et croisé certains.

T'es au courant ? :grin:

Oui! :ninja:

Salut les gars :ninaj:

Vous parlez de quoi ? <_<

Lien vers le commentaire
Lyon 2-0 Bordeaux. J'annonce. Bordeaux va gagner 2-4. :ninaj:

Bien-sûr ce genre d'annonce ne se réalise jamais, bien au contraire, ce qui veut dire que Lyon va gagner 5-0. <_<

Mais peut-être qu'en disant le contraire de la premire phrase j'ai réussi à conjurer le mauvais sort. Ainsi cela veut dire que Bordeaux va bien gagner 2-4. :grin:

Ou pas. :ninja:

Plus que 3 buts à mettre en 10 min. :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut les gars :ninaj:

Vous parlez de quoi ? :ninja:

Salut faux-frère :ninja:

Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé <_<

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Salut faux-frère :ninja:

Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé <_<

Si tu n'avais, à l'heure actuelle, pas de classe et de prestance elle n'aurait pas osé rigoler :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut faux-frère :ninja:

Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé <_<

Ca a pas une durée de vie de 10 ans une carte d'identité ?

Lien vers le commentaire
Salut faux-frère :ninja:

Tiens, à propos d'anecdote. Quand j'ai retiré mon billet au stadium lors de TFC-Monaco, la caissière, une jeune femme de 20 ans, m'a chambré parce que je lui ai présenté ma carte d'identité...établie en janvier 1989, avec la gouffa qui va bien et le visage angélique du pas tout à fait homme mais du plus tout à fait adolescent. Et elle s'est bien poilé <_<

t'es au courant que ta carte d'identité est périmée depuis presque 10 ans? :ninja:

Lien vers le commentaire
Carte nationale d'identité (CNI) : renouvellement pour personnes majeures

Principe

Au bout de dix ans, une carte nationale d'identité est périmée.

L'intéressé peut la faire renouveler.

Le demandeur peut suivre sa demande de nouvelle carte nationale d'identité.

Merci.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.