Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non, ce sont des never-been -_-

A part Hasdru qui cuisine comme Mr Bean -_-

:crylol:

HelloMoto est le frère jumeau de SalutMobylette, lui meme arrière-grand pere de Yoda et beau-frere du beauf cd, fils de bofvinyle le comingeois célèbre qui a occis le graouilly au cours d'un TFC-METZ en 1774 avant Jesus Cricri d'amour.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé d'écrire un message , long, compliqué avec des double quotes et tout, voire une photo qu'on a cherché pendant 1 heure, puis en relisant se dire que finalement c'est nul, donc effacer et rien poster... ?

Je sais qu'il y en a qui n'ont jamais eu ce problème vu qu'ils ne connaissent pas la honte...

Pour les autres, je comprends votre désarroi puisque j'en fait partie.

Si je suis le seul, vous pouvez vous même effacer ce message.

Enfin, vu l'affluence actuelle et l'intêret inexistant de ce message, je prédis un long moment à vide de ce topic. :crylol:

Lien vers le commentaire
Ca vous est déjà arrivé d'écrire un message , long, compliqué avec des double quotes et tout, voire une photo qu'on a cherché pendant 1 heure, puis en relisant se dire que finalement c'est nul, donc effacer et rien poster... ?

Je sais qu'il y en a qui n'ont jamais eu ce problème vu qu'ils ne connaissent pas la honte...

Pour les autres, je comprends votre désarroi puisque j'en fait partie.

Si je suis le seul, vous pouvez vous même effacer ce message.

Enfin, vu l'affluence actuelle et l'intêret inexistant de ce message, je prédis un long moment à vide de ce topic. :crylol:

Ca m'est arrivé, de honte d'être enrôlé de force chez les roses -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je m'en fous, je vais créer un groupe pour les recalés comme moi : Les gris. :ninja:

je t'ai jamais recalé, t'as qu'à demander si tu veux être rose -_-

Non, ce sont des never-been -_-

A part Hasdru qui cuisine comme Mr Bean B)

-_-

je sais pas comment le prendre, du coup, je t'insulterai plus tard -_-

j'ai fait une vanne toute la soirée avec ton image -_-

- ah oui je t'ai pas dit j'ai une copine

- d'ailleurs j'ai une photo de nous deux

et j'ai balancé ta photo de Kermit et Peggy effet garanti -_-

:crylol:

2 poids, 2 mesures, ou j'ai aussi le droit d'être "rose" ? :(

ben, si u veux tu es le bien venu -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.