Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et toi ? tu faisais quoi?

cours intensif de français? :ninja:

Ouai voilà j'ai pris des cours :( , ça se remarque non ? :ninja:

c'est domage j'ai plus trop le temps de passer au bistrot boire une petite mousse domage car Dieu sait bien que je l'ai aime :ninja:

Mais de toute façon je crois qu'il était mieux avant alors pas grave :ninja:

Lien vers le commentaire
Oula Ma2t qui ecrit !!! Tous à vos dictionnaires et bescherelles :ninja::ninja:

boh, t'es vache là...quoique :(

Bon toujours pas de mot de passe dans mes messages :thumb: je pense que je vais renoncer une nouvelle fois. :(

Mais je ne cache pas mais ambition que je compte le devenir :ninja: alors j'attends sagement encore quelques temps et un jour j'espère tous vous Modéré :o:ninja:

Lien vers le commentaire

Payayaïe, depuis le temps que je n'avais pas manger une raclette, j'y ai bien fait honneur...une 20aine de tranches de fromages à moi seul, 6/7 patates, 20 tranches de charcute...et je remet ça demain soir ^_^

J'arrive quasiment plus à marcher... :D

quel scandale...ya des matchs (pes5) où je fous 2 buts sur 3 tirs dans le match, et là je viens de faire 2 matchs à 40 tirs sur l'ensemble avec un but au compteur et 2 défaites...les gardiens sortent arrêt sur arrêt

c'est pas mon jour pour l'euromillions, je le sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
quel scandale...ya des matchs (pes5) où je fous 2 buts sur 3 tirs dans le match, et là je viens de faire 2 matchs à 40 tirs sur l'ensemble avec un but au compteur et 2 défaites...les gardiens sortent arrêt sur arrêt

c'est pas mon jour pour l'euromillions, je le sens :thumb:

t'es mauvais c'est tout ;):grin:

Lien vers le commentaire
Moi je viens de faire mon partiel d'algo :(:(;)

T'as le sujet?

Moi j'mamuse vraiment en prog', j'adore cette matière...c'est pas compliqué l'algo où j'en suis (Prog principal + procédure et fct)

Bah moi je viens pédaler pendant près de deux kilomètrès derrière une voiture auto-école ...

Et j'ai réussi à lui coller au derrière du début à la fin ...

:grin:

Soit tu vas à 50 en descente, soit t'es tombé sur une voiture d'autoécole mollassone :angry:

Quand ça m'arrive de tomber sur une autoécole en bagnole, j'aime bien les coller pour mettre un peu la pression sur les ch'tits nouveaux... :thumb: c'est con, je perds du temps et ça sert à rien, mais bon ça me fait marrer... :angry:

Bon allez, séance de 2h de tennis, à toute.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.