Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain, quelle bande de glands à la ligue; pour une fois que c+ fait un multiplex samedi soir, ils arrivent à nous foutre à l'horaire le + merdique qui soit (le seul match non diffusé)

Bon au - je pourrai mater france/blacks...

Quelles truffes.

:ninja: oui moi aussi j'ai vu ça sur le programme télé .... quelle bande de cons je te jure....

Vous croyez que canal + retransmettra un match du TFC de cette saison ? :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: oui moi aussi j'ai vu ça sur le programme télé .... quelle bande de cons je te jure....

Vous croyez que canal + retransmettra un match du TFC de cette saison ? -_-

le psg non?

j'suis un peu blasé vu que j'aime bien le principe du multiplex, ce soir je comptais enregistrer les blacks et vivre en temps réel la journée de foot. sauf que si c'est pour me farcir des clubs de tantes et pas voir le TFC... :ninja:

Lien vers le commentaire
le psg non?

j'suis un peu blasé vu que j'aime bien le principe du multiplex, ce soir je comptais enregistrer les blacks et vivre en temps réel la journée de foot. sauf que si c'est pour me farcir des clubs de tantes et pas voir le TFC... :ninja:

je crois que c'est bordeaux-paris le principal match donc c'est te dire que ça vole pas haut en effet :ninja:

Lien vers le commentaire
je crois que c'est bordeaux-paris le principal match donc c'est te dire que ça vole pas haut en effet :ninja:

comme ça, avec ce multiplex, ils peuvent passer le psg et l'ol sur c+ en les faisant jouer comme les autres, et délaisser auxerre (qui fait une saison moyenne) et le tfc qui n'est jamais passé, au seul horaire moisi.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
juste pour dire que hier soir y'avait mes deux martiens/Bogdanoff chez Christine Bravo, ben ils font de plus en plus peur...quelqu'un leur a demandé ce qui leur été arrivé physiquement, ils ont noyé le poisson...de plus en plus louche :)

c'est vrai ils ont la tete qui s'allonge :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.