Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

t'as qu'à dire que la dernière fois elle t'a fait des avances, et que t'es pas sûr de résister :cheers:

j'ai demandé une excuse pour éviter une soirée, pas un motif de divorce.... -_-

et puis vu la tronche de la collègue en question, ça va pas passer :love:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
alors un animal peut-être... -_-

je commence à comprendre comment s'est déroulée ton expérience "tripartite" il y a quelques années ... :cheers:

tu es bien sûr qu'elle ne fréquente pas ce forum ? :love:

pour avoir causé 2/3 fois avec elle, je pense que si je lui parle de forum, elle va croire que je cause cuisine ou anatomie :angry:

Lien vers le commentaire
je commence à comprendre comment s'est déroulée ton expérience "tripartite" il y a quelques années ... -_-

j'avais les bonnes bottes :love:

putainnnnnnnnnng!!! mais j'étais fan!! même si j'y ai moins joué qu'à Baldur's Gate! :cheers:

j'ai joué aussi à Baldur.

je suis MD sur un serveur NWN.

Lien vers le commentaire
putain mais y'a encore du monde qui joue à NWN??! -_-

terrible quand même! je dois avoir mon jeu qui traine quelque part dans un carton! :cheers:

oui, les serveurs sont bien fréquentés mais il faut reconnaitre que sur le notre beaucoup de joueurs sont des trentenaires voir des quadras. Quant à notre hébergeur canadien, il aurait la soixantaine...

Beaucoup ont commencé par les jeux de plateau comme Donjon et Dragons et on a oublié de grandir depuis... :love:

Lien vers le commentaire
est-ce que quelqu'un connaît de bons restos proche de Muret s'il vous plaît ?

Je connais le pôelon (labarthe) et les minipouces (saubens).... d'autres plans s'il vous plaît ?

merci :)

essaye "la plage" à venerque: tu allies le charme du bord de l'eau et une cuisine recherchée de qualité à un prix très correct! :thumb:

y'a "le duc" aussi, plus huppé mais moins bon rapport qualité/prix

à Saubens, t'as "les palmiers" ou "l'oasis" je me souviens plus: cuisine tradi basic, mais cadre enchanteur les soirs d'été

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.