Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est ce qui vous parait le plus proche de la réalité La chaine météo parce que météofrance, je dois pas avoir de chance, il se trompe à chaque fois que je regarde.

je commence à voir s'ils disent pas de conneries, suis pas super convaincu par la météo de nos jours :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir mon complément de bourse Erasmus: 2182. B)

tu vas pouvoir te payer un voyage au Portugal à moindre frais ;)

Lien vers le commentaire
"je dirais que" plutôt (si je me souviens bien) B)

Moi j'aime bien Thuram.

personnellement, je l'adorais comme joueur mais il m'insupporte à la TV.

Il essaie de s'imposer comme un "intello", une parole qu'on écoute par ses avis intelligents. Mais il suffit pas de porter des lunettes pour être "intello". Ses constructions de phrase, son vocabulaire et ses discours sont creux.

Lien vers le commentaire
tu vas pouvoir te payer un voyage au Portugal à moindre frais ;)

Ouais bof les poilus. ;)

J'pensais plutôt aller en Tunisie tant qu'à faire. :(

putain enfoiré!!

De mémoire j'avais une centaine d'euros par mois d'Erasmus et 500 par la région.

Moi ils m'ont filé environ 1000 en début d'année, et là ils me filent le complément. Ca a un peu tardé mais ça valait le coup d'attendre.

J'me sens un peu coupable. B)

Mais il suffit pas de porter des lunettes pour être "intello".

Des fois, ça marche. B)

Lien vers le commentaire
Tu y vois mal de près ou de loin ? B)

:( je suis myope mais disons qu'en soirée ou en boite les lentilles c'est mieux

Je porte des lentilles rigides . B)

;) tu sais qu'ils existent les souples jetables 1 an, 30 jours ou un jour?

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
B) tu sais qu'ils existent les souples jetables 1 an, 30 jours ou un jour?

Oui mais ce sont de rigides qu'il me faut. J'ai un kératocône (s'il y a des ophtalmo sur le forum...), c'est un relief sur l'oeil qui ne peut être corrigé que par des lentilles rigides. Voilà. ;)

ça ne fait pas mal.

Lien vers le commentaire
et quand tu en portes depuis des années tu ne souhaites que t'en défaire avec des lentilles de contacts ;)

+1

un grand fan de Maïté (version culinaire) disait "si les lentilles vous font péter, porter des lunettes :lol2::lol2:;)

pour mon cas perso, myope à l'âge de 6 ans, 40 ans et + avec des lunettes, je me suis laissé tenter il y a 1 an 1/2 par un test gratuit,

j'ai eu du mal à les mettre, 20 mn par oeil la première fois (heureusement qu'on en n'a que deux)... le fait de voir le doigt arriver, je fermais l'oeil, c'est assez dur de mettre des lentilles les yeux fermés :(

mais là je suis devenu pro, je ne peux plus m'ne passer sauf en ce moment, j'ai en pété deux en rien de temps au bout d'une semaine d'utilisation (des mensuelles), ce n'est pas garanti. donc ma dernière paire en stock, je la garde pour les vacances, trop pratique, quel confort de vie... pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ? :leprix: :lol:

elles coûtent pour ma vue 378/an vu qu'en plus je suis devenu presbyte... ma mutuelle me rembourse "généreusement" 92 B)

heureusement la mutuelle complémentaire me donne un vrai remboursement 258 --> 28 de ma poche !

faut que je pense à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour l'ordonnance !

Oui mais ce sont de rigides qu'il me faut. J'ai un kératocône (s'il y a des ophtalmo sur le forum...), c'est un relief sur l'oeil qui ne peut être corrigé que par des lentilles rigides. Voilà. :)

ça ne fait pas mal.

je croyais que c'étais une super grosse glace B)

Lien vers le commentaire
je croyais que c'étais une super grosse glace B)

C'est pour ça que j'ai des problèmes de vue ? ;)

t'aurais pu corriger ma faute !

tout compte fait, on a bien des problèmes de vue et autant que d'être doué en orthographe :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.