Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

pour mon cas perso, myope à l'âge de 6 ans, 40 ans et + avec des lunettes, je me suis laissé tenter il y a 1 an 1/2 par un test gratuit,

j'ai eu du mal à les mettre, 20 mn par oeil la première fois (heureusement qu'on en n'a que deux)... le fait de voir le doigt arriver, je fermais l'oeil, c'est assez dur de mettre des lentilles les yeux fermés B)

tout pareil, des lunettes depuis l'école primaire (myope), sans problème philosophique ou posychologique particulier

J'ai toujours refusé la moindre tentative de lentilles, la peur de mettre quelque chose dans les yeux :(

puis, il y a quelques années, quand même, pour reprendre le sport, il ya bien fallu que j'y passe ; après de longues galères et quelques gosses énervades au début pour les mettre, je m'y suis bien mis et je m'y suis habitué. Mais ça ne reste que très occasionnel, je reste avec mes binocles...

Par contre, pour la chirurgie, qui marche parait-il bien, mon blocage est encore pire que pour les lentilles autrefois ;)

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
J'avais des New Balance vraiment bien jusqu'à ce qu'on me les vole. Depuis je n'ai plus jamais fait de sport. :diable:

Faut être con pour voler des pompes de course à pieds usagées :grin:

Heu...au fait, tu sais que tu peux t'en racheter des chaussures pour courir ou faire du sport ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tout pareil, des lunettes depuis l'école primaire (myope), sans problème philosophique ou posychologique particulier

J'ai toujours refusé la moindre tentative de lentilles, la peur de mettre quelque chose dans les yeux :grin:

puis, il y a quelques années, quand même, pour reprendre le sport, il ya bien fallu que j'y passe ; après de longues galères et quelques gosses énervades au début pour les mettre, je m'y suis bien mis et je m'y suis habitué. Mais ça ne reste que très occasionnel, je reste avec mes binocles...

Par contre, pour la chirurgie, qui marche parait-il bien, mon blocage est encore pire que pour les lentilles autrefois :diable:

Pareil pour moi, Je porte des lentilles depuis plus de 15 ans pour corriger une myopie.

J'ai vraiment peur de me faire opérer par laser :ninja:

Les lentilles me conviennent bien et comme dis Mario, ça change la vie.

Surtout que je dors avec (night and day), seul inconvénient : le vent :angry:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
louljd2mg6.jpg

clair :angry:

font les memes en rose? B)

ASICS what else ? -_-

j'ai ça en ce moment mais elles se font vieilles :ninja:

Pareil pour moi, Je porte des lentilles depuis plus de 15 ans pour corriger une myopie.

J'ai vraiment peur de me faire opérer par laser :grin:

Les lentilles me conviennent bien et comme dis Mario, ça change la vie.

Surtout que je dors avec (night and day), seul inconvénient : le vent B)

tu dors trop près de ta compagne :diable:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.