Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et en dehors du cassoulet, on peut quand même bien manger des spécialités régionales dans notre chère ville rose?

La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard.

Sans oublier le Kébab.  :ninja:

en meme temps c'était du cassoulet toulousain -_-

C'est toujours meilleur que le cassoulet en boite.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse.

A l'époque, il y a vait un restaurant pas loin du capitole, je ne me souviens plus où exactement.

C'etais en sous sol, avec les mur en brique rouge, il faisait un exellent cassoulet à mon goût :rolleyes:

J'essaye de retrouver le nom Casimir, faudra demander à d'autre personne c'est peut être différent aujourd'hui

Tiens Casimir C'était là

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse.

A l'époque, il y a vait un restaurant pas loin du capitole, je ne me souviens plus où exactement.

C'etais en sous sol, avec les mur en brique rouge, il faisait un exellent cassoulet à mon goût :ninja:

J'essaye de retrouver le nom Casimir, faudra demander à d'autre personne c'est peut être différent aujourd'hui

Tiens Casimir C'était là

Merci pat. ;)

Je crois que les autres ne me seront pas d'un très grand secours :rolleyes:

Tu sais tous les restaurants de Toulouse surtout autour des Carmes ont un sous sol avec des briques rouges. Donc le monsieur ce qu'il te dit ça va pas t'avancer.  :cry:

Bon c'est sur si il donne le nom j'ai rien dit -_-

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
La saucisse est de Toulouse, mais le cassoulet... :rolleyes:

Ca reste "régional". Ils vont arrêter de nous casser les burnes avec ça à Castelnaudary sinon on leur interdit l'accès au Stadium :ninja:

-_-

Par contre, ça fait longtemp que je n'y suis pas allé. Mais je pense que c'est un bon restau.

Tu me dira ça après ton séjour :cry:

Pas de problème ;)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est comme manger une bonne bouillabaisse sur le vieux-port :ninja:

moi j'en ai mangé une hors saison pres du vieux port un régal -_-

C'est toujours meilleur que le cassoulet en boite. :rolleyes:

Faux la belle chaurienne est excellent, tu y rajoutes du confit et hop le tour est joué ;)

Ca fait très longtemp que je n'ai pas mangé de cassoulet dans un restau à Toulouse.

Tiens Casimir C'était là

Il y avait "la cave" tout court non à une epoque :cry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.