Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'adore Facebook : tu te connectes, et tu vois que Amandine, ton amour d'adolescence vient de changer de photo de profil.

Intrigué, tu décides donc "le clic fatal". Elle est en robe de mariée avec un moche à coté :(

Putain depuis 1 an ça se marrie dans tous les sens, ça enfante également. Aaaaaarrrrrgh!

Lien vers le commentaire

et...?! :confus:

c'est marrant je compare pas moi... :huh:

en effet ... et ?

c'est pas parce que tout le monde se marie , as des gosses , puis qu'ils te posent la question et toi ? qu'il faut en faire un foin ou comparer (a moins de vouloir a tout prix cette vie)

ca vient quand ca vient , pour beaucoup , faut absolument être marié avoir des gosses avant tel age sinon t'es pas dans la normes , bah fuck (ouais c'est mon coté rebelle) , c'est pas forcement pareil pour tout le monde .

et toi qu'est ce que tu deviens ? bah j 'nique a tout va ,hé ouais .

et voila l'affaire est dans le sac

Lien vers le commentaire

Non mais a aucun moment j'ai dit que ça me déprimait ou quoi que ce soit.

Je sais que je me trouve à un âge moyen (j'aime pas le mot normal) pour se marier et lancer la machine a reproduction.

Pour reprendre l'exemple de la amandine, j'ai vraiment aucune info sur elle, on est potes sur Fb mais j'ai même pas accès a son "mur". Je sais juste qu'elle est médecin, qu'elle habite Avignon et qu'elle a autant de nichons qu'à l'époque ou je suis sorti avec elle (et on était jeunes).

Ça m'a fait rire de voir cette jolie mariée sur sa photo de profil alors que je savais rien d'elle quoi.

Après oui, je suis dans le délire du mariage, et des gamins, jsuis comme ça.

Par contre je le ferai pas pour le faire au plus vite -_- Je suis quelqu'un de très engagé et j'ai besoin de ça (et j'en ai bien chié d'ailleurs à cause de ça).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.