Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah nous on utilise de la farine anti-grumeaux et ya pas de grumeaux. Mais peut-être que vous allez dire que c'est mal et qu'il ne faut pas ?

 

Non, mais je pense que la gauche bien pensante du forum souhaiterait que tu achètes directement ta farine chez un minotier bio ;)

 

Ou alors chez Picard  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Ah nous on utilise de la farine anti-grumeaux et ya pas de grumeaux. Mais peut-être que vous allez dire que c'est mal et qu'il ne faut pas ?

Il doit y avoir pleins d'additifs en sus du surplus financier demandé par les industriels à la base de cette idée saugrenue. Une farine sans grumeaux mais où va le monde? :mellow:

Lien vers le commentaire

Non, mais je pense que la gauche bien pensante du forum souhaiterait que tu achètes directement ta farine chez un minotier bio ;)

 

Ou alors chez Picard  :ph34r:

 

Après le coup de la soupe de potimaron surgelé, ça m'étonnerait même pas qu'il y ait de la pate à crêpe surgelée chez Picard... -_-

 

Sinon, jamais entendu parlé de farine antigrumeaux :lol2:

 

C'est quoi la prochaine trouvaille de l'industrie agroalimentaire? un poulet qui ne crame pas si vous l'oubliez dans le four?

Lien vers le commentaire

Il doit y avoir pleins d'additifs en sus du surplus financier demandé par les industriels à la base de cette idée saugrenue. Une farine sans grumeaux mais où va le monde? :mellow:

 

C'est ce qui nous rends plus résistants. Je ne suis jamais malade grâce à tous les produits qu'on rajoute. Le monde s'est construit sur les bactéries, le chaos, les saletés... aujourd'hui on aseptise tout et au moindre courant d'air, les gens sont malades.

 

Et puis notre corps s'adapte et à force de manger de la nourriture modifiée, d'ici quelques générations, on sera au point... -_-

 

Sinon, jamais entendu parlé de farine antigrumeaux :lol2:

 

post-80-0-98247200-1422552251_thumb.jpg -_-

Lien vers le commentaire

C'est ce qui nous rends plus résistants. Je ne suis jamais malade grâce à tous les produits qu'on rajoute. Le monde s'est construit sur les bactéries, le chaos, les saletés... aujourd'hui on aseptise tout et au moindre courant d'air, les gens sont malades.

 

 

tu crois vraiment aux conneries que tu racontes là? :lol2:

t'es en train de dire que tu bouffes des trucs plein de composants chimiques en critiquant l'asceptisation? lal.gif

Lien vers le commentaire

c'est quoi le problème de la soupe surgelée exactement ?

 

rien, c'est de l'autodérision par rapport à ma critique des gens qui disent manger des courgettes en hiver, et qu'on me répond que c'est du surgelé. Du coup, ça me fait rire le potimarron surgelé en hiver.

(puis bon, je chambre aussi parce que la soupe de potimaron, c'est plus simple à faire que des pates, mais en meme temps, j'ai déjà vu des pates surgelées :ninja: )

En attendant, je n'ai jamais de grippe ou d'angine -_-

 

c'est surement grâce à la farine antigrumeaux pas asceptisée :thumb:lal.gif

Lien vers le commentaire

rien, c'est de l'autodérision par rapport à ma critique des gens qui disent manger des courgettes en hiver, et qu'on me répond que c'est du surgelé. Du coup, ça me fait rire le potimarron surgelé en hiver.

(puis bon, je chambre aussi parce que la soupe de potimaron, c'est plus simple à faire que des pates, mais en meme temps, j'ai déjà vu des pates surgelées :ninja: )

ouais mais là c'est de la soupe potimarron/chataigne/huile de noisette !

la chataigne c'est chiant à préparer :ninja:

perso j'aime bien la soupe surgelée, c'est meilleur que la soupe en brique et au moins tu gaspilles pas parce que t'es pas obligé de bouffer le truc en entier -_-

d'ailleurs picard communique vachement sur le fait que tu gaspilles moins en achetant du surgelé, tu serais étonné de tout ce qu'on trouve chez eux :grin:

(y'a plein de pates :ninaj: )

Lien vers le commentaire

d'façon tu dois être trop pauvre :ninaj:

 

moi si on me dit comment on congèle de la soupe en paillette, je veux bien la faire moi-même :ninja:

 

c'est quoi, en paillette?

 

tu peux remplir des bacs à glaçon et les démouler dans un sac ensuite.

Du coup comment tu fais pour les produits tropicaux? vu que c'est jamais la saison ici

 

Si je comprends bien là où tu veux en venir, le fait d'acheter du chocolat implique qu'il est normal d'acheter des tomates en hiver?

Lien vers le commentaire

ouais mais là c'est de la soupe potimarron/chataigne/huile de noisette !

la chataigne c'est chiant à préparer :ninja:

perso j'aime bien la soupe surgelée, c'est meilleur que la soupe en brique et au moins tu gaspilles pas parce que t'es pas obligé de bouffer le truc en entier -_-

d'ailleurs picard communique vachement sur le fait que tu gaspilles moins en achetant du surgelé, tu serais étonné de tout ce qu'on trouve chez eux :grin:

(y'a plein de pates :ninaj: )

Le truc pour peler les marrons ou les châtaignes c'est de les chauffer au micro-ondes ( appareil ô combien polémique mais fort pratique). ;)

Lien vers le commentaire

ouais mais avant ça, faut quand même aller les ramasser dans la forêt :rolleyes:

Il suffit de dresser ton chien porcin au dénichage de cette denrée qui ze trouve en abondance dans nos belles forêts. En plus cette activité anti-depressive te permettra de réaliser des économies substancielles chez ton vétérinaire élevé dans la plus pure tradition de la médecine consumériste.

T'as essayé au rice cooker? :rolleyes:

Je n'ai pas envie de me retrouver avec des pop-corns radio-actifs de châtaignes merci bien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.