Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On s'en tamponne les couilles de concatener ou pas, ce qui est choquant c'est qu'Elmo ne sait plus utiliser le moteur de recherche du forum ..... :rolleyes:

 

 

http://www.forumtfc.net/topic/27650-le-topic-des-mots-meconnus/?hl=%2Bmots+%2Bmeconnus

 

 

sinon y'a le topic des morts meconnus en cas de besoin.

putain je le savais !

et effectivement je sais pas m'en servir puisque c'est exactement ce que j'ai cherché :(

Lien vers le commentaire

Avoir été au lycée aussi il me semble :grin:

 

Bon bon bon ... je retire, j'ai dû être victime d'un prof qui voulait faire le mariolle devant ses élèves. En même temps le lycée c'était y a 25 ans pour moi, donc les choses ont peut-être changé depuis ...

Lien vers le commentaire

C'est souvent le cas sur les paquets conditionnés, par contre ils osent pas souvent mettre "promo" en + :grin:

 

Le "problème" vient du supermarché, pas de la marque. C'est à eux de vérifier les prix de vente et de faire en sorte par exemple qu'un lot x3 soit jamais plus cher que trois produits achetés à l'unité. 

Mais bon ça demande un certain travail des chefs de rayon, donc bon :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est souvent le cas sur les paquets conditionnés, par contre ils osent pas souvent mettre "promo" en + :grin:

j'ai pas calculé mais les prix "au kilo" donnait 0,05 E - cher que le paquet promo de trois (au kilo).

 

Le "problème" vient du supermarché, pas de la marque. C'est à eux de vérifier les prix de vente et de faire en sorte par exemple qu'un lot x3 soit jamais plus cher que trois produits achetés à l'unité. 

Mais bon ça demande un certain travail des chefs de rayon, donc bon :ninja:

j'ai cru il y a deja plus de 6 mois que j'avais constaté cela, a une erreur d'etiquetage ponctuelle :torché:

Lien vers le commentaire

 Le rêve d'un candidat de Questions pour un Champion est de se jeter du Mont-Blanc en parapente. :o  Malheureusement ce parisien naïf n'est visiblement pas préparé à une telle ascension et son expérience du vol en parapente le conduirait à une mort certaine. -_-

 

 Et voilà cet innocent vient de faire un quatre à la suite. :huh:  Je me demande si c'est un signe sur la réalisation future de son rêve ou pas.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

 Le rêve d'un candidat de Questions pour un Champion est de se jeter du Mont-Blanc en parapente. :o  Malheureusement ce parisien naïf n'est visiblement pas préparé à une telle ascension et son expérience du vol en parapente le conduirait à une mort certaine. -_-

Tu mens comme un arracheur de dents. Se jeter du mont blanc (dans la gueule) en parapente c'est a la portée de tout le monde, meme et surtout les moins de 5 ans. Bon, ta passion pour le parolier de Pour Le Plaisir, ce tube du debut des 80s qui ravive le sourire de celles qui ont connu le recital d'Herbert au final des petits Papiers de Noel, et sa diction a faire palir le plus narquois des societaires de la Comedie Francaise, ne saurait prendre le pas sur celle bien plus evidente que tu portes à Emmanuel Lavalé le bien nommé et sa peau olivatre dont seul les manouches sont dotés.

Lien vers le commentaire

 Alban ( c'est le nom de l'illuminé) vient de gagner. Je me demande encore comment quelqu’un ayant un rêve aussi idiot a pu remporter une telle victoire. :o 


Tu mens comme un arracheur de dents. Se jeter du mont blanc (dans la gueule) en parapente c'est a la portée de tout le monde, meme et surtout les moins de 5 ans. Bon, ta passion pour le parolier de Pour Le Plaisir, ce tube du debut des 80s qui ravive le sourire de celles qui ont connu le recital d'Herbert au final des petits Papiers de Noel, et sa diction a faire palir le plus narquois des societaires de la Comedie Francaise, ne saurait prendre le pas sur celle bien plus evidente que tu portes à Emmanuel Lavalé le bien nommé et sa peau olivatre dont seul les manouches sont dotés.

 

 Tu m'excuseras mais je doute qu'une personne ayant du mal à saisir un concept simple comme celui du Kinder Surprise soit versé dans l'art de la maîtrise du parapente. :rolleyes:  Mais si tu es si sûr de toi Pioupiou pourra toujours te prêter sa GoPro et Hagu te payer le voyage en hélicoptère jusqu'au sommet ( avec ton mode de vie de décadent, j'imagine que tu es incapable de réaliser cette ascension à la seule force de tes guiboles) afin que tu nous fasses profiter de ton exploit ( bien entendu tu devras piloter ton engin toi-même, le fait de se jeter dans le vide en ayant un moniteur collé à ton séant n'ayant aucune valeur).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.