Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

1 hour ago, Ekelund said:

avant de penser à s'en débarrasser la première question à se poser c'est peut-être de savoir par où elle est passée :grin: 

parce que si une a trouvé le passage, ça sera surement pas la dernière :P

t'as un espace entre les plinthes et le sol ? 

Je suis dans un vieil appart haussmanien donc entre les cheminées (j'en ai 3), les espaces entre les plinthes et le sol, c'est pas ce qui manque à une souris pour se planquer. Déjà peine perdue pour s'attaquer à la cause. Autant s'occuper de la conséquence. 

Par contre, faut que j'aille avertir le patron du biocoop au sujet des souris...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

T'as écumé les 718 ? :ninaj:

non mais sur mon propre profil en suggestions de contacts je me récupère une partie des tiens :grin: 

et toutes les bombasses des pays de l'est, c'est par Clément Ader que tu les connais ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je découvre que :

-tu me suivais déjà

-tu as un blog :o

-y'a une photo de macareux :o:o:love:

-j'ai etienne daho dans la tête <_< 

:ninja: 

Et hop, le traffic de ton blog a été multiplié par 3 aujourd'hui ! 
:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, hmg a dit :

J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau...
Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent :(

Ça, ça fonctionne bien :

97aAcPH.jpg

Par contre si tu habites en ville je ne vois pas où tu peux la relâcher la meskina...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

T'inquiètes, t'es pas le seul :ninja: Et c'est pas faute d'être passé pour essayer de comprendre

:grin:

:assistantparlementaire:

à l’instant, Cad a dit :

Ça, ça fonctionne bien :

97aAcPH.jpg

Par contre si tu habites en ville je ne vois pas où tu peux la relâcher la meskina...

dans le biocoop en bas de chez lui :ninja: 

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, elmö said:

je découvre que :

-tu me suivais déjà

-tu as un blog :o

-y'a une photo de macareux :o:o:love:

-j'ai etienne daho dans la tête <_< 

:ninja: 

Je t'avais déjà traqué quand tu avais dit que tu suivais Khagnine (en même temps, le pseudo trompe pas héhéhé...)

Blog de voyage pour ma famille quand je suis parti en voyage et du coup, ça m'amuse!! Maintenant, je suis traqué, vlà Reminista qui me suit aussi :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Je t'avais déjà traqué quand tu avais dit que tu suivais Khagnine (en même temps, le pseudo trompe pas héhéhé...)

Blog de voyage pour ma famille quand je suis parti en voyage et du coup, ça m'amuse!! Maintenant, je suis traqué, vlà Reminista qui me suit aussi :ninja:

 

La SPA et Biocop devrait pas tarder non plus

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Cad said:

Ça, ça fonctionne bien :

97aAcPH.jpg

Par contre si tu habites en ville je ne vois pas où tu peux la relâcher la meskina...

J'ai un truc à compost sur la petite place d'à côté, j'irai la foutre là dedans!!

Pas mal cette cage!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.