Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit :

qui sont ces messieurs sinon? Et pourquoi se foutent ils sur la gueule?

Parce qu'ils ont un désaccord profond: l'un pense que les arabes sont la pire chose au Monde, l'autre pense que ce sont les juifs.
Après avoir débattu avec les arguments que tu imagines, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord, du coup il faut se battre pour décider de qui a gagné.
Et ce débat a été organisé par un noir.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Si tu as un lien avec la terre courage que tu as toi-même révélé. Après je n'ai pas d'exemple concret à te fournir, mais certains ont dû s'en sortir, inutile d'en faire toute une maladie.

  On peut parler de toi si tu préfères. Je te trouve très chafouin les quelques fois où tu daignes manifester ta présence par écrit ici. J'ose espérer que les forumeurs qui sont dans ta ligne de mire, ne sont pas les réceptacles plus ou moins passifs de tes fantasmes de passionné de Tennis vegan frustré par l'indifférence de ses concitoyens à l'égard de son mode de vie particulièrement healthy. Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse le plus, je dois dire que j'ai toujours été particulièrement mauvais les quelques fois où j'ai été obligé de faire de la gymnastique.-_-

J'me suis fais chier à te répondre sans avoir vu la demande de ff (hs bastia) donc je colle ici -_-

 

Le tennis me manque :blush: le veganisme aussi :ninja: enfin c'est plutôt aux animaux que ça manque :( bref.

les forumeurs que j'ai en ligne de mire comme tu dis sont forcément des réceptacles, comme elmö qui semble encline à insulter l'intelligence de son interlocuteur à la moindre occasion eu égard à l'image de profonde sotte qu'elle a d'elle-même (c'est erroné elmö, t'as l'air bien plus maligne que ce que tu sembles croire, elles avaient pas raison les méchantes personnes de ton enfance), ou lacroix prompt à enfoncer sous l'eau la tête d'une personne qui semble mériter à ses yeux de boire la tasse, toujours avec une certaine idée de la justice dans son esprit, afin de purger la violence qu'il a lui-même subi dans sa jeunesse à certaines occasions et qu'il préfère fuir et reproduire (la vie lui permettant encore et toujours d'apprendre cette foutue leçon) plutôt que s'y frotter. Ou toi qui par tes tirades aussi fleuries et chirurgicales (j'adore ton style d'ailleurs, une fois le mépris enlevé) qu'hautaines souhaite possiblement réassurer une faille narcissique égotique, n'y parvenant jamais car prendre de la hauteur pédante protège du jugement mais ne permet là non plus pas de guérir son manque de confiance en soi.

Tout ceci relève bien sur de la psychologie de comptoir, ne connaissant que sporadiquement vos personnages virtuels. Et si j'évoque ces pistes concernant vos penchants, c'est là encore une représentation très probable de certaines de mes facettes que je transfère sur vous. Nous voilà à ton post. ;)

je m'en vais faire un brin d'explication, si t'en as quelque chose à branler: je m'en prends fréquemment aux deux loustics, avec peu de brio ceci dit (j'ai essayé le troll sur le topic europa ligue mais je suis naze pour ça :grin: et l'affrontement frontal ne permet aucunement de faire dégager les deux protagonistes pour le bien, pense-je, de ce fofo), pour une direction que je les vois emprunter trop régulièrement à mon goût: l'irrespect total de l'autre, le mépris, l'insulte et la non empathie. T'as largement le droit d'être moyen dans ton humeur, mais tu n'as aucun droit de t'en prendre à autrui; et quand tu le fais, car on est tous humains, on a des journées de merde, on perd les pédales, etc, moi le premier là encore, derrière au minimum (c'est ce que je demande ici car c'est un espace collectif) à froid tu la ramènes pas, au mieux tu t'excuses.

Ce qui fait que lors de mes passages ici je viens taquiner ces deux pseudos, c'est que pour eux s'en prendre à l'autre semble accepté, usuel, c'est la loi du plus fort, le mépris et l'insulte sont des arts de vivre. Pas de remise en question visible ni d'excuse, simplement de la victimisation auprès des potes ou du fofo. Bref, voir deux personnes proactives sur le forum pratiquer l'irrespect de l'autre et la violence à ce point, perso ça me gave. Mais, et c'est tout l'avantage d'un endroit à peu près égalitaire: je balance mon flow comme le dit lacroix, et ça prend ou pas. Et force est de constater que je suis un des seuls à penser ainsi. Le fofo choisit. et le peu c'est de dire qu'il me choisit pas! ;) Je continue parce que je peux pas m'en empêcher, ça me violente quand je passe ici de voir les pratiques des deux énergumènes, et que ça semble accepté par tous me :mellow: encore d'avàtage.

 

3615 ma life pour le coup :ninja: désolé pour le pavé!

Modifié par Le_relou
Lien vers le commentaire

 Tu sais quoi, tu devrais recommencer à faire han! trės fort après avoir tapé "une balle précoce". C'est important pour le bien-être d'avoir une activité physique régulière. Évidemment il y a mieux comme discipline, mais cela reste valable comparé au running ou à la salle de sport.

Taoiste1.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu sais quoi, tu devrais recommencer à faire han! trės fort après avoir tapé "une balle précoce". C'est important pour le bien-être d'avoir une activité physique régulière. Évidemment il y a mieux comme discipline, mais cela reste valable comparé au running ou à la salle de sport.

Taoiste1.jpg

:lol2:

 Raaaah, le tennis... j'étais 30/2 à une époque :smoke::ninja: 

Et ça c'est certain que c'est pas en m'énervant ici que je soigne mon bien-être ^

Modifié par Le_relou
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_relou a dit :

blablabla psychologie de comptoir blablabla

Tu te rends compte que tu fais exactement, de façon encore plus abjecte, ce que tu reproches aux autres ? 

Il y a 1 heure, elmö a dit :

tu peux arrêter de parler de moi ? obrigadooooo

Obrigada, venant de toi. -_- 

Il y a 1 heure, Le_relou a dit :

buena note a todos!

Là par contre, je corrige pas, j'arrive pas à savoir quelle langue t'essayes de parler. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Tu te rends compte que tu fais exactement, de façon encore plus abjecte, ce que tu reproches aux autres ? 

Obrigada, venant de toi. -_- 

Là par contre, je corrige pas, j'arrive pas à savoir quelle langue t'essayes de parler. :ninja: 

Je parlais de moi concernant la psychologie de comptoir :huh: j'ai pour le coup pas l'impression qu'ils en font, eux. ce que je leur reproche c'est l'irrespect permanent avec les gens en désaccord avex euc (foutages ee gueules et insultes +++), ça je ne le fais qu'avec eux perso (et encore c'est une arme ponctuelle, au début j'essayais d'amener le message autrement mais j'ai l'impression qu'ils ne réagissent que dans un rapport de force)

 

aucune, c'est un mix espagonitaloportugais je présume^

Il y a 6 heures, elmö a dit :

ok tu viendras pas te plaindre quand j'aurai le temps d'exposer ma théorie sur pourquoi ta tête est remplie d'eau :)

J'te l'ai dit, ils avaient pas forcément raison toutes ces vilaines personnes te faisant sentir que t'étais bétouille elmö quand t'étais gamine - arrête de douter de ton intellect (et de fait de celui des autres) ou au moins ne reporte pas tes maux sur les autres. Obrigadoooo

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le_relou a dit :

Je parlais de moi concernant la psychologie de comptoir :huh: j'ai pour le coup pas l'impression qu'ils en font, eux. ce que je leur reproche c'est l'irrespect permanent avec les gens en désaccord avex euc (foutages ee gueules et insultes +++), ça je ne le fais qu'avec eux perso (et encore c'est une arme ponctuelle, au début j'essayais d'amener le message autrement mais j'ai l'impression qu'ils ne réagissent que dans un rapport de force)

Je parlais bien de ça, tout en ne citant que le 'psychologie de comptoir' qui résumait très bien tes derniers posts. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Je parlais bien de ça, tout en ne citant que le 'psychologie de comptoir' qui résumait très bien tes derniers posts. -_- 

D'ac, donc ça je le nie pas, je t'explique pourquoi.

par contre, le fait que je sois irrespectueux et agressif de façon plus abjecte qu'eux-même... je le conteste un max. Ce qu'il y a de plus abject dans MA vision des choses, c'est de s'y mettre à un forum entier pour enfoncer encore plus profondément sous l'eau la tête d'un mec qui se noie. Là je parle d'isley. Ca c'est abject. Ou la façon de dédaigner et d'insulter de manière chronique les têtes de turc style footballeur82, ekelund ou chubee, de manière complètement décomplexée et banalisée. Tout ça pour moi c'est abject. Les remblons inefficaces que je tente de leur mettre pour changer cette habitude de faible qui nuit tant, c'est débile, agressif, violent mais je ne les qualifie pas d'abject. Encore que ma tentative de psycho de comptoir s'en rapproche nettement, j'en conviens, tu as raison.

Mais le fait que tu, ou un autre, me reprenne moi de soulever la merde, au lieu de t'offusquer de manière chronique contre leurs agissements à eux, ça me gonfle légèrement car j'y vois la faiblesse des gens qui préfèrent ne pas s'attirer les foudres des chefs et de la foule par manque de courage et préfèrera taper sur celui qui vient remuer la merde. C'est ma lecture de ce forum, sinon je n'arrive pas à comprendre comment une masse de forumeurs intelligents peut s'acharner dans des lynchages collectifs et violents, sur des proies visiblement malades à ce moment là de leur vie. Plutôt que se dresser courageusement contre la foule et les chefs, on préfère s'asseoir sur son humanité. Je me rappelle que seul régis s'était offusqué à l'époque avec moi, les chefs usant ensuite de la victimisation "on nous fait culpabiliser de noyer un mec qui nous fait chier, merde alors!".

J'crois que j'ai encore du mal à avaler, quand je viens sur ce fofo, la méchanceté de cet épisode Isley et le moutonnage des forumeurs derrière les deux Chefs. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

D'ac, donc ça je le nie pas, je t'explique pourquoi.

par contre, le fait que je sois irrespectueux et agressif de façon plus abjecte qu'eux-même... je le conteste un max. Ce qu'il y a de plus abject dans MA vision des choses, c'est de s'y mettre à un forum entier pour enfoncer encore plus profondément sous l'eau la tête d'un mec qui se noie. Là je parle d'isley. Ca c'est abject. Ou la façon de dédaigner et d'insulter de manière chronique les têtes de turc style footballeur82, ekelund ou chubee, de manière complètement décomplexée et banalisée. Tout ça pour moi c'est abject. Les remblons inefficaces que je tente de leur mettre pour changer cette habitude de faible qui nuit tant, c'est débile, agressif, violent mais je ne les qualifie pas d'abject. Encore que ma tentative de psycho de comptoir s'en rapproche nettement, j'en conviens, tu as raison.

Mais le fait que tu, ou un autre, me reprenne moi de soulever la merde, au lieu de t'offusquer de manière chronique contre leurs agissements à eux, ça me gonfle légèrement car j'y vois la faiblesse des gens qui préfèrent ne pas s'attirer les foudres des chefs et de la foule par manque de courage et préfèrera taper sur celui qui vient remuer la merde. C'est ma lecture de ce forum, sinon je n'arrive pas à comprendre comment une masse de forumeurs intelligents peut s'acharner dans des lynchages collectifs et violents, sur des proies visiblement malades à ce moment là de leur vie. Plutôt que se dresser courageusement contre la foule et les chefs, on préfère s'asseoir sur son humanité. Je me rappelle que seul régis s'était offusqué à l'époque avec moi, les chefs usant ensuite de la victimisation "on nous fait culpabiliser de noyer un mec qui nous fait chier, merde alors!".

J'crois que j'ai encore du mal à avaler, quand je viens sur ce fofo, la méchanceté de cet épisode Isley et le moutonnage des forumeurs derrière les deux Chefs. 

Marco et elmö ne sont en aucun cas des chefs ici, pas plus que d'autres forumeurs. Je trouve ça complètement con de penser qu'on va être d'accord avec eux juste par peur ou je ne sais quoi. Je vais même te dire un truc : on est même capables de réfléchir par nous-mêmes ! :o 
Pour Isley, t'as lu 4 posts, tu t'es fait ta propre idée de la situation, et tu viens rabâcher ça sans avoir suivi tout le truc. Le mec est insupportable, accusateur, nous harcelait par mp, et on doit juste être gentil avec lui parce que le pauvre va pas bien ? :( Non, qu'il se fasse soigner, mais qu'il dégage, un mec qui vient uniquement pour faire chier les autres n'a rien à foutre ici. C'est d'ailleurs aussi le cas, dans un autre genre, de F82. 
Ekelund et Chubee, à leur place je me sentirais insulté de les voir comparés à ces énergumènes. Ils s'en prennent plein la gueule quand ils balancent des énormités, et c'est le cas de tout le monde (sauf qu'eux en sortent plus :ninja: ). Mais aucun des deux ne vient ici juste pour foutre le bordel, et même si beaucoup ont des divergences d'opinion avec eux, je ne crois pas que beaucoup souhaitent leur départ, ils font partie du forum et ne dérangent personne contrairement aux énergumènes sus-cités. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Marco et elmö ne sont en aucun cas des chefs ici, pas plus que d'autres forumeurs. Je trouve ça complètement con de penser qu'on va être d'accord avec eux juste par peur ou je ne sais quoi. Je vais même te dire un truc : on est même capables de réfléchir par nous-mêmes ! :o 
Pour Isley, t'as lu 4 posts, tu t'es fait ta propre idée de la situation, et tu viens rabâcher ça sans avoir suivi tout le truc. Le mec est insupportable, accusateur, nous harcelait par mp, et on doit juste être gentil avec lui parce que le pauvre va pas bien ? :( Non, qu'il se fasse soigner, mais qu'il dégage, un mec qui vient uniquement pour faire chier les autres n'a rien à foutre ici. C'est d'ailleurs aussi le cas, dans un autre genre, de F82. 
Ekelund et Chubee, à leur place je me sentirais insulté de les voir comparés à ces énergumènes. Ils s'en prennent plein la gueule quand ils balancent des énormités, et c'est le cas de tout le monde (sauf qu'eux en sortent plus :ninja: ). Mais aucun des deux ne vient ici juste pour foutre le bordel, et même si beaucoup ont des divergences d'opinion avec eux, je ne crois pas que beaucoup souhaitent leur départ, ils font partie du forum et ne dérangent personne contrairement aux énergumènes sus-cités. 

N'importe quoi je viens ici pour m'exprimer, c'est vous qui agressez ceux qui vous dérangent. Tu oublies de parler de tous ceux qui ne vient plus poster grâce à votre "vigilance".

Après les insultes, ça n a pas forcément l'effet que vous escomptez.

Mais apparemment, tu fais partie des gens qui pensent avoir la vérité et que la fin justifie d'employer tous les moyens, moyens dont tu denonceras avec force l'utilisation limitée chez tes cibles. 

Le relou te tend juste un miroir, et ça l'air drôlement de te plaire-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

N'importe quoi je viens ici pour m'exprimer, c'est vous qui agressez ceux qui vous dérangent. Tu oublies de parler de tous ceux qui ne vient plus poster grâce à votre "vigilance".

Comme qui ?

Lien vers le commentaire

Tu es qui pour décider qui a sa place sur le fofo ou pas?

Pour dire que le eke ou chubee disent beaucoup de conneries, alors qu'en fait, pendant un bon moment à part faire la police sur le fofo, tu disais pas grand chose ^_^ je pense que chubee il s'y connaît plus que toi en foot, et que eke à beaucoup de choses à t'apprendre sur la vrai vie or de ton cercle de confortm

Pour ta question, cf le topic que tu as créé sur le sujet.  :)

Depuis que je suis la je t'ai vu bacher à peut près tous les nouveaux. mais tu es le moins caricatural de la triplette ^_^ 

Vous avez fait tilter isley , il est rentré dans un jeu malsain et apparemment c'était limite pour lui:mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Marco et elmö ne sont en aucun cas des chefs ici, pas plus que d'autres forumeurs. Je trouve ça complètement con de penser qu'on va être d'accord avec eux juste par peur ou je ne sais quoi. Je vais même te dire un truc : on est même capables de réfléchir par nous-mêmes ! :o 
Pour Isley, t'as lu 4 posts, tu t'es fait ta propre idée de la situation, et tu viens rabâcher ça sans avoir suivi tout le truc. Le mec est insupportable, accusateur, nous harcelait par mp, et on doit juste être gentil avec lui parce que le pauvre va pas bien ? :( Non, qu'il se fasse soigner, mais qu'il dégage, un mec qui vient uniquement pour faire chier les autres n'a rien à foutre ici. C'est d'ailleurs aussi le cas, dans un autre genre, de F82. 
Ekelund et Chubee, à leur place je me sentirais insulté de les voir comparés à ces énergumènes. Ils s'en prennent plein la gueule quand ils balancent des énormités, et c'est le cas de tout le monde (sauf qu'eux en sortent plus :ninja: ). Mais aucun des deux ne vient ici juste pour foutre le bordel, et même si beaucoup ont des divergences d'opinion avec eux, je ne crois pas que beaucoup souhaitent leur départ, ils font partie du forum et ne dérangent personne contrairement aux énergumènes sus-cités. 

Dans l'ordre:

- je nie pas ta et votre capacité de réflexion, ni ne dit que les deux lascards aient une place officielle de chef. Ce que je soulève simplement, c'est qu'ils ont les places de singes dominants. Combien de remblons ils se sont pris par des forumeurs qu'ils n'ont pas eux-même attaqué au préalable? Je pense, t'es ptet pas d'accord avec moi, que l'humain a toujours tendance à une certaine lacheté pour être accepté par un groupe. Pour l'exemple: une morsure qu'ils vont infliger à une personne en désaccord avec eux n'attirera pas les foudres, les gens passent leur chemin, alors que si quelqu'un s'en prend à eux, ils vont avoir des secours, comme toi en ce moment. Ta vision, ET JE DIS PAS QUE TAS TORT, c'est que simplement tu viens me fermer le bec parce que tu me trouves injuste ou dans l'erreur, ma vision à moi c'est que peut être oui, mais que tu ne feras pas la même chose contre les macaques dominants quand ils s'en prendront à alfcat ou un autre.

- isley: contrairement à la simplification lacroixienne, je partage assez votre vision.( J'avais pas lu 4 posts pour info) sa présence était incompatible avec le forum à mes yeux aussi, il transférait trop de choses sur ce lieu fictif, c'était pas sain pour personne. J'ai jamais dit le contraire, en tout cas il me semble, c'est possible que je me trompe. Une fois le constat commun, EN AUCUN CAS ça nécessite un lynchage ou une quelconque agressivité. Bordel flonynyk, t'as un mec visiblement en détresse dans la rue, le mec t'accroche le bras, semble bizarre, triste, te colle. Tu vas pas aller lui casser la gueule, l'insulter, lui mettre des coups de pied au sol pour l'achever (car les 2 posts de rastabana c'était vraiment des coups de lattes une fois le mec au sol) QUAND t'as la possibilité de l'ignorer? C'est un devoir de l'ignorer si t'en as la possibilité. C'est pas simple sur un forum' ça peut démanger, tu peux lui mettre un tir en perdant ton calme, mais malgré tout, le truc à viser c'est l'ignorance. C'est aux modos de faire le taf, bon on sait ce qu'il en est de ce côté là ils sont partis en vacances depuis dix ans, donc vous auriez attendu longtemps. Et c'était le cas, j'le sais. Ca justifiera pour autant jamais un lynchage d'une personne mal dans sa tête, qu'elmo et lacroix pètent des cables dessus et surtout se remettent pas en question ça me surprend pas, mais comment vous avez pu participer à un lynchage agressif, et ne pas vous remettre en question? C'est ouf.

- chubee et ekelund et f82: tu fais la classification que tu veux.. ek par exemple, se prend des remarques même quand ils postent pas hein. Hier j'étais, pour te filer un exemple, sur le topic peche, et piou a sorti une remarque très drole, mais représentative: il a peche des petits poissons tout cons qui mordaient meme sans appat, et ca lui faisait penser a ekelund. Je crois que vous vous rendez pas compte de la patience et du lacher prise oufissime que chubee ou ekelund possèdent en eux quoi, c'est des maitres en la matière. La majorité d'entre vous passerait leur temps à gueuler et finirait par se barrer, c'est d'ailleurs ce qui doit se passer avec d'autres j'imagine... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

Combien de remblons ils se sont pris par des forumeurs qu'ils n'ont pas eux-même attaqué au préalable?

Je vais JAMAIS, que ça soit dans la vie ou sur ce forum, m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait. Mais alors strictement jamais. C'est pas parce que tu viens une fois tous les 6 mois ramener ta gueule que tu es capable d'analyser à tête reposée une situation. Tout le ridicule de ta tentative de démonstration se démonte en une phrase.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

 

Mais apparemment, tu fais partie des gens qui pensent avoir la vérité et que la fin justifie d'employer tous les moyens, moyens dont tu denonceras avec force l'utilisation limitée chez tes cibles. 

Le relou te tend juste un miroir, et ça l'air drôlement de te plaire-_-

C'est pas gentil'du tout le portrait que tu fais de moi, mais je dois bien admettre que t'as raison concernant mes agissements ici.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_relou a dit :

EN AUCUN CAS ça nécessite un lynchage ou une quelconque agressivité.

Ca doit faire 10 posts que tu casses les couilles à tout le monde en citant mon pseudo et celui d'elmö, et désormais t'as le soutien de l'autre tête de noeud insupportable qui poste 50 fois la même chose par jour en s'en prenant systématiquement à quelques autres. On a le droit de faire "ouinouin, venez m'aider, je suis victime de lynchage" ou pas, du coup?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.