Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bitorrent pawa.  :doh: J'ai déjà recupéré Angleterre-Argentine 86 (Maradona Time), et Hollande-Bresil 74 (Cruyiff, ortho?), plus des matches espagnols (dt celui du Barça d'hier soir), argentins, italiens...  :thumb:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cruyff. ;)

T'as ESPN Classic qui les passe tu sais. :ninja:

Lien vers le commentaire
Cruyff. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Arf, j'ai hésité, et je me suis planté. :ninja:

T'as ESPN Classic qui les passe tu sais. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas le cable-satellite-... :doh:

J'en profite pour lancer un appel: Si vous trouvez un lien pour DL des matches du Cameroun de la coupe du monde 90, je suis preneur. :thumb:

Lien vers le commentaire
Arf, j'ai hésité, et je me suis planté.  :ninja:

J'ai pas le cable-satellite-...  :ninja:

J'en profite pour lancer un appel: Si vous trouvez un lien pour DL des matches du Cameroun de la coupe du monde 90, je suis preneur.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis preneur itou :thumb:

Lien vers le commentaire
+1 (déja fait depuis longtemps)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es moins patient que moi mais bon, là !!

ca dépasse tout !!

Les topics sont d'une pauvreté affligeante !

On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris :wacko::ninja::drunk:

Bref, c'est le top niveau là bas !!!

Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... :echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es moins patient que moi mais bon, là !!

ca dépasse tout  !!

Les topics sont d'une pauvreté affligeante !

On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris  :wacko:  :ninja:  :drunk:

Bref, c'est le top niveau là bas !!!

Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... :echarpe:  :echarpe:  :echarpe:  :echarpe:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tous des entraineurs en herbes, j'ai pas le niveau :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu es moins patient que moi mais bon, là !!

ca dépasse tout  !!

Les topics sont d'une pauvreté affligeante !

On se pose des questions existentielles sur le positionnement des latéraux, si l'équipe penche trop à droite ou à gauche, si les crampons des joueurs sont trop longs, si on doit jouer en violet ou en gris  :ninja:  :drunk:  :echarpe:

Bref, c'est le top niveau là bas !!!

Et encore, je vous parle pas du topic qui compare le tef à un navire !! C'est d'un niveau... :echarpe:  :echarpe:  :echarpe:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

P.Troussier a fait une interwiew et il comparait l'OM à un navire,peut etre on t'il voulu faire de meme! :wacko:

Lien vers le commentaire
Super la référence !

Ca sent les suceurs de Marseillais une fois par an  :wacko:  :ninja:

mais qui sont des "fanas" du tfc  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui,il en avait parler sur téléfootix(méthapore bateau ==> OM),donc c'est sur que les suceurs ont sorti leur "maitre" marseillais! :echarpe:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.