Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain t'es éclairé sur le sujet... y'en a qui étudient la reproduction des mouches tsé-tsé ou le mode de vie des ornythorinques, et toi tu étudies le phénomène boulet...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tellement passionnant. J'ai vais essayer de créer un GDR CNRS, groupe de recherche CNRS et qui sait peut-être carrément un laboratoire homologué. Je recrute :crylol:

Lien vers le commentaire
Ce soir j'vais mater "Dolmen" sur TF1, rien que pour voir Ingrid Chauvin. :ninja:

EDIT: Bon pas que pour elle quand même...mais bon...elle est mimie quand même... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais le dire a marilou :D

Sinon trop de flood cette aprem! :ninja:

Je parie que c'est de la faute à tanguy encore! :blink:

Lien vers le commentaire
il y a deja un mastodonte leopard31 qui dit nimporte quoi sur les forums lyonnais  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ui ui. il est passionnant celui-là, je vais essayer de le capturer. J'ai construit une leurre "Airbus", je pense que ça devrait marcher facilement :D .

Lien vers le commentaire

soirée jeux videos qui approche :clapping:

me voila heureuse, jai trouvé quelqu'un pour la tite croquette que j'ai trouver :diable:

edit : je viens de retrouver un pote que j'ai connu y'a trois ans, perdu de vue, et c'est un toulousaing, enfin voila je voulais juste le dire ! :ninja:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire
quand j'ai zappé elle avait un gros pull orange sous la pluie :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise...:love:

Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... :diable:

Elle a une poitrine magnifique...:love:

Et un visage...J'vais la demander en mariage. :ninja:

PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise...:love:

Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... :clapping:

Elle a une poitrine magnifique...:love:

Et un visage...J'vais la demander en mariage. :diable:

PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On discute de ça sur msn , ok ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise...:love:

Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... :clapping:

Elle a une poitrine magnifique...:love:

Et un visage...J'vais la demander en mariage. :diable:

PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu m'arrange le coup avec ingrid je dit rien a ta meuf :ninja:

Lien vers le commentaire
Va voir la fiotte de Alex,tu rendras service à tout le monde! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour!

qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !!

:diable:

Lien vers le commentaire
je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour!

qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !!

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete tu vas me faire pleurer,tu veux un mouchoir???

Je crois que tu l'as bien cherché! :clapping:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.