Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Là vous m'voyez et vous vous dites: ce mec, bronzé comme il est est, il revient forcément d'un week end en Normadie !! Et c'est pas faux... :o

Saluuuuuuut...je suppose que tu es...Lucie. :(  :ramongrin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh ça qu'est ce que c'est?? C'est une vache?? Oh mais c'est énorme! Si j'en avais deja vu dans des documentaires sur Jean Gabin. C'est donc cet animal qui fabrique le lait pour les villes?? Oh et ça qu'est ce que c'est?? Non je suis pas completement con je sais que c'est un piano. Tiens en parlant de con...Loïc, je peux me permettre?? :)

Lien vers le commentaire
Oh ça qu'est ce que c'est?? C'est une vache?? Oh mais c'est énorme! Si j'en avais deja vu dans des documentaires sur Jean Gabin. C'est donc cet animal qui fabrique le lait pour les villes?? Oh et ça qu'est ce que c'est?? Non je suis pas completement con je sais que c'est un piano. Tiens en parlant de con...Loïc, je peux me permettre?? :o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::huh::ninja:

Allez viens Lucie j'ai la dernière Kangoo ! :ramongrin:

Oh ecoute Véro tu ne vas pas pleurer pour 2 malheureux petits sacs, tu ne risques pas d'effilocher ton jogging. :)

Lucie c'est quoi que tu portes là?hein?c'est des portes-jaretelles,ah... :(

Lien vers le commentaire
Sache que c'est le musicien le plus payé au monde, et le plus talentueux aussi... Donc le ringard, dans l'histoire, c'est toi

<{POST_SNAPBACK}>

J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis...

Quant au talent, tout est une question de gout...

PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). :o

Lien vers le commentaire
J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis...

Quant au talent, tout est une question de gout...

PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le mieux payé entraine que c'est un des plus talentueux, un ringard n'aurait pas écrite des centaines de chansons, dont plusieurs dizaines passent chaque jour à la radio.

Je suis d'accord quant à la question de gout; si t'as des gouts de merde, tant pis :( Non j'veux dire c'est ton avis, c'est pas l'mien c'est pas l'bon quoi :ramongrin::ninja:

Après, JJG attire pas tant que ça les paparazzis, c'est plus intéressant pour eux de photographier loana ou alizée en train de se faire défoncer à côté de la piscine.

PS : :huh:

Allez va, j'ai esquissé un sourire... :o

:dehors:

Lien vers le commentaire
J'men bat le steack que c'est le mieux payé franchement, + tard je préfére gagner un salaire conforme à la moyenne et vivre heureux, sans avoir à sa cacher face aux paparazzis...

Quant au talent, tout est une question de gout...

PS: Mes pieds remercient Goldman pour le Cd qui leur a été dédié (Chansons pour les pieds). :o

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux pas venir sur msn?? je me fais chier :):ramongrin:

Lien vers le commentaire
Le mieux payé entraine que c'est un des plus talentueux, un ringard n'aurait pas écrite des centaines de chansons, dont plusieurs dizaines passent chaque jour à la radio.

Je suis d'accord quant à la question de gout; si t'as des gouts de merde, tant pis :) Non j'veux dire c'est ton avis, c'est pas l'mien c'est pas l'bon quoi :ramongrin:  :(

Après, JJG attire pas tant que ça les paparazzis, c'est plus intéressant pour eux de photographier loana ou alizée en train de se faire défoncer à côté de la piscine.

PS :  :ninja:

Allez va, j'ai esquissé un sourire... :o

:dehors:

<{POST_SNAPBACK}>

Question de voir les choses...j'suis très ouvert à propos de la musique j'apprecie plus ou moins tous les styles,autant j'ecoute du Rap que de la house,du rock,du rnb...C'est + pour te faire chier qu'autre chose avec Goldman,y'a des chansons de lui que j'apprecie... :huh:

Il a bien choisi son pseudo nom de famille quand même le chien, i lsavait qu'il allait s'en mettre plein les poches. :huh:

tu veux pas venir sur msn?? je me fais chier :(  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'viens pas sur msn car sinon j'suis pas couché avant 2h du mat' et vu que j'ai envie de me coucher pas trop tard, voilà quoi. :grin:

Lien vers le commentaire
Question de voir les choses...j'suis très ouvert à propos de la musique j'apprecie plus ou moins tous les styles,autant j'ecoute du Rap que de la house,du rock,du rnb...C'est + pour te faire chier qu'autre chose avec Goldman,y'a des chansons de lui que j'apprecie... :ninja:

Il a bien choisi son pseudo nom de famille quand même le chien, i lsavait qu'il allait s'en mettre plein les poches. :ramongrin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le sais p'tit branleur, à peu près tous ceux qui se disent ne pas aimer goldman dans mon entourage, c'est soit pour me faire chier ( :huh: ) soit parce qu'ils sont à moitié demeurés :):(

Clair qu'il s'est pas planté, il a eu le bon nez (j'éviterai tout jeu de mot... :o )

Bon je vais tracer, a plouche

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'trace allez...morgan31 en l'absence de marco et Hacetroudbal je te confie les clés du bistrot, tu attendras la relève tel un fennec de garde un soir d'hiver... :o

<{POST_SNAPBACK}>

ben jcrois qu'il va être tout seul le forum j'vais aller me coucher moi aussi :ramongrin:

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'trace allez...morgan31 en l'absence de marco et Hacetroudbal je te confie les clés du bistrot, tu attendras la relève tel un fennec de garde un soir d'hiver... :o

<{POST_SNAPBACK}>

ben jcrois qu'il va être tout seul le forum j'vais aller me coucher moi aussi :ramongrin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon, les trous du cul sont arrivés.

La maintenance a été effectué, au lit !

Lien vers le commentaire
Tiens, le trou du cul en chef :)

Nouveau topic crée, je sens que j'ai donné le baton pour me faire battre ( :( ).

Mais bon, on sait jamais, comme c'est toujours intéressant d'avoir le vécu de chacun, j'espère en récolter 2 3. C'est mon objectif :ninja::huh:

<{POST_SNAPBACK}>

salut minable :o

alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum?

hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac :ramongrin:

Lien vers le commentaire
salut minable :o

alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum?

hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac :ramongrin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parle l'orale c'est que dalle!!Soit tu as du felling soit tu ..............ne l'a pas!!(soit t'es riches quoi :) )

Lien vers le commentaire
salut minable :ramongrin:

alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum?

hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac :)

<{POST_SNAPBACK}>

:o

:(

Lien vers le commentaire
salut minable :diable:

alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum?

hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::blush::diable:

Lien vers le commentaire
salut minable :diable:

alors on est angoissé par son bac, on arrive pas à dormir, on a des sueurs froides et on vient se changer les idées sur le forum?

hélàs rien n'arrête le petit "tic tac tic tac" qui te rapproche du moment fatidique, et là tu angoisses vraiment car tu sais bien que t'as fait le con au lieu de réviser, mais c'est trop tard....tic tac tic tac :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Sincérement ? Rien à foutre :P

Alors, on a floodé truduc' en chef ?!

:ninja:  :ninja:  :blush:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, arrête de le :bluejark: il va finir par croire qu'il est vraiment drôle :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.