Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

là où attila passe, l'herbe ne repousse pas.

.

à part ça pour elmö (uniquement) car elle seule n'est pas encore au courant, un de mes rêves dans la vie c'est un jour de défier amélie mauresmo au bras de fer

Lien vers le commentaire

hier à 14h22 a dit (comme souvent ...) des choses inexactes.

la vérité, la pravda ..., c'est qu'elmö est vraiment de petite taille, même gabrielle solis est plus grande qu'elle, c'est dire.

dans le bistrot les personnes encore moins grandes qu'elmö ça n'est en fait pas beaucoup de monde, car même en cherchant bien, en tout et pour tout il n'y a que deux personnes moins grandes qu'elmö : à savoir planino et small_mouse. la différence c'est que planino, contrairement à elmö et à small_mouse, lui sa petite taille il ne s'en cache pas, il l'assume, il la vit bien et sans complexes

Lien vers le commentaire

grâce à la télépathie et à l'intuition (et aussi au talent),

voici de nouvelles révélations sur meu-meuh

:

elle n'assume pas sa petite taille alors elle a des talonettes (et mieux que son Sarkozy-ko, des super-talonettes carrèment des plateformes); elle a peur qu'on la reconnaisse, alors quand c'est pas la burqa, c'est autre chose, par exemple maintenant elle se teint en blonde, cela dit elle avait déjà tout d'une blonde. et à force de manger la cuisine de bigbros elle a grossi, elle fait maintenant deux fois le poids ( il est vrai minuscule) de planino, et va bientôt pouvoir défier beber au sumo

Lien vers le commentaire

grâce à la télépathie et à l'intuition (et aussi au talent),

voici de nouvelles révélations sur meu-meuh

:

elle n'assume pas sa petite taille alors elle a des talonettes (et mieux que son Sarkozy-ko, des super-talonettes carrèment des plateformes); elle a peur qu'on la reconnaisse, alors quand c'est pas la burqa, c'est autre chose, par exemple maintenant elle se teint en blonde, cela dit elle avait déjà tout d'une blonde. et à force de manger la cuisine de bigbros elle a grossi, elle fait maintenant deux fois le poids ( il est vrai minuscule) de planino, et va bientôt pouvoir défier beber au sumo

Oué mais est-ce qu'elle est bonne ? :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est :smoke:

voici un exemple de second degré, voire même de troisième degré

-

barrack obama a toujours sur lui dans son portefeuille une photo de planino, et elmö fait pareil, elle aussi, elle a toujours sur elle une photo de planino, mais la différence c'est que la photo qu'a barrack elle est dédicacée, alors que la photo qu'a elmö c'est une photo normale

Lien vers le commentaire

je savais pas qu'elmo était boudique. Je tiens ma répartie face aux accusations de hippisme. :grin:

je suis pas bouddhiste, c'est une philosophie qui m'intéresse et qui a des valeurs/principes auxquels j'adhère, mais je suis très loin d'avoir les connaissances nécessaires pour me prétendre bouddhiste -_-

Lien vers le commentaire

je suis pas bouddhiste, c'est une philosophie qui m'intéresse et qui a des valeurs/principes auxquels j'adhère, mais je suis très loin d'avoir les connaissances nécessaires pour me prétendre bouddhiste -_-

teuh, teuh, teuh, tu es autant boudique que moi hippie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.