Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

avoir des doutes sur ?

dis moi cuné, t'as pas des opérations à faire stars à coiffer là ?

et est-ce que tu confirmes le retour en force du chignon, malgré le désistement de dernière minute de la future madame piou ?

t'as pensé à consulter pour tes problèmes d'élocution ?

Navré il ne me sied guère de parler business ce midi. ;) Par contre j'ai des collègues du patronat à la recherche de chair fraiche à la cuisse légère de classe populaire mais pas trop. Et dans ma grande bonté j'ai pensé à toi (et à Zouillie aussi puisque vous avez l'air d'être amie et plus si affinités). La suite par Mp si vous êtes intéressées. :ramonsmoke:

Défendue de?

Et c'est zouille, merci.

Justement si tu pouvais changer en Zouillie se serait bien et tu ferais plus d'un heureux j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire

Navré il ne me sied guère de parler business ce midi. ;) Par contre j'ai des collègues du patronat à la recherche de chair fraiche à la cuisse légère de classe populaire mais pas trop. Et dans ma grande bonté j'ai pensé à toi (et à Zouillie aussi puisque vous avez l'air d'être amie et plus si affinités). La suite par Mp si vous êtes intéressées. :ramonsmoke:

mais tu te méprends sur nous :wacko:

déjà on est plus si fraiches :ninja:

et surtout, on a déjà un propriétaire (chacune), donc ça va être délicat, mais si tu veux, tu nous files ton 06 qu'on transmettra à qui de droit et tu gèreras notre éventuelle location avec eux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

mais tu te méprends sur nous :wacko:

déjà on est plus si fraiches :ninja:

et surtout, on a déjà un propriétaire (chacune), donc ça va être délicat, mais si tu veux, tu nous files ton 06 qu'on transmettra à qui de droit et tu gèreras notre éventuelle location avec eux :rolleyes:

Qui te parle d'une location? :confus: Tu sais il n'y a pas pire radin qu'un riche (sauf les sportifs de haut niveau mais eux ce sont de faux riches du peuple et d'ailleurs 95% d'entre eux seront ruinés à 40 ans :) ). Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu désirais ardemment mon numéro puisque c'est moi qui vous apporte tous les partenaires qui vous font actuellement défaut, ce qui influe par ailleurs dangereusement sur votre comportement. C'est de la drague ou quoi? :confus:

Lien vers le commentaire

Qui te parle d'une location? :confus: Tu sais il n'y a pas pire radin qu'un riche (sauf les sportifs de haut niveau mais eux ce sont de faux riches du peuple et d'ailleurs 95% d'entre eux seront ruinés à 40 ans :) ). Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu désirais ardemment mon numéro puisque c'est moi qui vous apporte tous les partenaires qui vous font actuellement défaut, ce qui influe par ailleurs dangereusement sur votre comportement.

:lol2:

C'est de la drague ou quoi? :confus:

oh merde, ça doit pas t'arriver souvent :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

oh merde, ça doit pas t'arriver souvent :ninja:

Fais l'innocente perverse. :P J'ai bien vu que tu étais toute émoustillée par mon sens du commerce et en admiration dès que mon impérieuse présence se met en branle.

Lien vers le commentaire

Fais l'innocente perverse. :P J'ai bien vu que tu étais toute émoustillée par mon sens du commerce et en admiration dès que mon impérieuse présence se met en branle.

oh pinaize, mais c'est toi qui me dragues en fait :blink:

Lien vers le commentaire

En verlan, elmo ça fait olme, soit les deux tiers d'olmeta.

Ca fait réfléchir :huh:

C'est surtout l'homonyme de Francis Heaulmes, ça fait encore plus réfléchir :ninja:

Lien vers le commentaire

Fais l'innocente perverse. :P J'ai bien vu que tu étais toute émoustillée par mon sens du commerce et en admiration dès que mon impérieuse présence se met en branle.

te branle pas trop quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

oh pinaize, mais c'est toi qui me dragues en fait :blink:

:blink: Qu'est-ce que tu peux être vieux jeu. Et moi qui avais lu dans Biba que les gamines n'avaient plus à avoir honte de séduire les quinquagénaires riches et dynamiques. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Attendez, en fait ça fait pas olme mais omle soit la moitié d'une omelette.

Ca fait encore plus réfléchir :huh:

soit 2 oeufs au plat :ninja:

:blink: Qu'est-ce que tu peux être vieux jeu. Et moi qui avais lu dans Biba que les gamines n'avaient plus à avoir honte de séduire les quinquagénaires riches et dynamiques. :rolleyes:

mmmm c'est ptêt parce que je suis plus une gamine et que j'ai jamais été attirée par les vioques même si j'ai pourtant un terrain familial qui aurait du me prédisposer à ça :daddyissues:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.