Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

Non je n'ai pas les testicules me permettant de transmettre mon portrait à une concierge aussi indiscrète qu'Elmö17. :cry:

:o

je suis parfaitement capable de la garder pour moi (ou de la revendre à prix d'or en partageant les bénéfices avec toi :ninja: ) -_-

Lien vers le commentaire

la dernière fois que j'ai rencontré elmö c'était il y a très longtemps,

c'était il y a plus de six mois de ça,

à l'époque elle était petite,

elle mesurait à peu près deux centimètres,

aujourd'hui elle a grandi,

elle fait au moins cinquante centimètres

Lien vers le commentaire

la dernière fois que j'ai rencontré elmö c'était il y a très longtemps,

c'était il y a plus de six mois de ça,

à l'époque elle était petite,

elle mesurait à peu près deux centimètres,

aujourd'hui elle a grandi,

elle fait au moins cinquante centimètres

f3c0ca230ea4698a86051da9defa33c5.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Ce dessin est aussi drôle qu'Elmö17 est assidue à Plus belle la vie. :huh: D'ailleurs il se murmurerait que la haute bourgeoisie se serait appropriée Plus belle la vie afin d'acquérir une dimension plus populaire et moins hautaine. Et le fait que Registered ait choisi sa comparse comme égérie incontestable de feuilleton alors que Pioupiou possède tous les atouts pour représenter le français moyen le prouve. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah va dire ça à vix :wacko:

:!:

Si vous êtes amenés à dire à elmö qu'une petite partie d'un ensemble de choses qui représente une possibilité que ça agisse sur 1/4 de l'ambiance pour 1/10 ième de forumers environ à peu près sans doute mais ce n'est que mon avis, je pense qu'elle risque de prendre ça pour de l'acharnement. :ninja:

Voilà, c'était un conseil pour ceux qui essaieront de lui expliquer quelque chose ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

:!:

Si vous êtes amenés à dire à elmö qu'une petite partie d'un ensemble de choses qui représente une possibilité que ça agisse sur 1/4 de l'ambiance pour 1/10 ième de forumers environ à peu près sans doute mais ce n'est que mon avis, je pense qu'elle risque de prendre ça pour de l'acharnement. :ninja:

Voilà, c'était un conseil pour ceux qui essaieront de lui expliquer quelque chose ! :ninaj:

Le premier qui a compris explique aux autres.

Lien vers le commentaire

tu veux que jte sorte les passages concernés ?

t'as l'air pas mal bouché dans ton genre aussi :ninja:

Bin quand pioupiou dit que ce n'est pas spécialement la faute à skype et que tu réponds "dis le à Vix", je me dis que tu n'as pas du tout compris tout ce que j'ai dit...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.