Aller au contenu

elmö


sujet

Messages recommandés

Bin quand pioupiou dit que ce n'est pas spécialement la faute à skype et que tu réponds "dis le à Vix", je me dis que tu n'as pas du tout compris tout ce que j'ai dit...

sauf que dans ton message initial tu ne parles que de skype -_-

mais j'ai compris ton point de vue, tu es juste contre l'expression sur le forum de ce qui pourrait se passer entre forumeurs en dehors du forum...

ça marche aussi pour le foot interfo ou eux ils auront le droit de faire un cr pour ceux que ça intéresse ?

moi ce que j'attends, et c'est vraiment ce qui m'énerve, c'est que quelqu'un dise enfin pourquoi y'a une mauvaise ambiance au lieu de trouver des excuses à deux balles ou de foutre ça sur un putain de post où ça parlerait d'un truc privé :angry:

putain je peux pas croire qu'on reparte là dessus en troisième journée, y'en a un qui doit jubiler comme jamais tellement il a réussi son coup :wacko:

Lien vers le commentaire

sauf que dans ton message initial tu ne parles que de skype -_-

mais j'ai compris ton point de vue, tu es juste contre l'expression sur le forum de ce qui pourrait se passer entre forumeurs en dehors du forum...

ça marche aussi pour le foot interfo ou eux ils auront le droit de faire un cr pour ceux que ça intéresse ?

moi ce que j'attends, et c'est vraiment ce qui m'énerve, c'est que quelqu'un dise enfin pourquoi y'a une mauvaise ambiance au lieu de trouver des excuses à deux balles ou de foutre ça sur un putain de post où ça parlerait d'un truc privé :angry:

putain je peux pas croire qu'on reparte là dessus en troisième journée, y'en a un qui doit jubiler comme jamais tellement il a réussi son coup :wacko:

t'as pas compris que ce qu'il veut c'est juste une invitation sur skype :ninja:

Lien vers le commentaire

ça marche aussi pour le foot interfo ou eux ils auront le droit de faire un cr pour ceux que ça intéresse ?

Juste sur "ce" passage. Le foot interforumeur c'est un truc organisé sur le forum et sans sélection à l'entrée : on prend tout le monde dans la limite des places dispos.

Cette comparaison est juste scandaleuse et insen...

Oups pardon, j'ai du prendre de mauvaises habitudes. :ninaj:

Bon bref, ca n'a rien à voir et je trouve dommage de voir ça revenir à chaque fois.

Lien vers le commentaire

sauf que dans ton message initial tu ne parles que de skype -_-

mais j'ai compris ton point de vue, tu es juste contre l'expression sur le forum de ce qui pourrait se passer entre forumeurs en dehors du forum...

ça marche aussi pour le foot interfo ou eux ils auront le droit de faire un cr pour ceux que ça intéresse ?

moi ce que j'attends, et c'est vraiment ce qui m'énerve, c'est que quelqu'un dise enfin pourquoi y'a une mauvaise ambiance au lieu de trouver des excuses à deux balles ou de foutre ça sur un putain de post où ça parlerait d'un truc privé :angry:

putain je peux pas croire qu'on reparte là dessus en troisième journée, y'en a un qui doit jubiler comme jamais tellement il a réussi son coup :wacko:

Ca te rappelle quelque chose ? :mellow:

Ca pose aucun probleme au contraire, j'aime quand nijni nous raconte sa soirée avec flof, je trouve cool que certains se retrouvent pour faire un match de foot, plein de choses comme ça, ça ne me dérangent absolument pas !

Ils font un match, ils en parlent forcément le lendemain, 2 jours après, puis on passe à autre chose !

En ce moment, je pense que la fréquence des trucs privés et surtout la quantité de personnes concernées sont trop présentes

J'arrête. -_-

Lien vers le commentaire

Juste sur "ce" passage. Le foot interforumeur c'est un truc organisé sur le forum et sans sélection à l'entrée : on prend tout le monde dans la limite des places dispos.

Cette comparaison est juste scandaleuse et insen...

Oups pardon, j'ai du prendre de mauvaises habitudes. :ninaj:

Bon bref, ca n'a rien à voir et je trouve dommage de voir ça revenir à chaque fois.

argument valable en effet -_-

Ca te rappelle quelque chose ? :mellow:

et bien justement, je rappelle encore une fois que ceux qui en parlent le plus n'en sont pas, donc je trouve ça pas mal culotté de venir nous foutre ça sur la gueule...

comme le disait blemish, c'est devenu une common joke ou un sujet d'insulte pour certain -_-

Lien vers le commentaire

Petite réflexion pour amener la paix sur le forum :ninja:

Certains trouvent les réactions à la maladresse de Casa exagérées. Dans le même temps on fait des pataquès de l'utilisation de skype ou autres modes de communication par certains forumeurs au point d'en voir résilier leur compte ou se faire la gueule :unsure:

Lien vers le commentaire

argument valable en effet -_-

et bien justement, je rappelle encore une fois que ceux qui en parlent le plus n'en sont pas, donc je trouve ça pas mal culotté de venir nous foutre ça sur la gueule...

comme le disait blemish, c'est devenu une common joke ou un sujet d'insulte pour certain -_-

Et tu trouves pas tes réactions excessives non plus ?

Quel connard cet Olivier :ninaj:

Il y a pas moyen d'éviter un peu les "connard" (et autres insultes) sur le forum...? Je sais bien que ça doit être pris au second degré mais là ça commence à devenir lourd...

Je me suis amusé à faire un petite recherche sur les messages récents...

Connard ! :angry: Retourne sur Skype ! :ninaj:

Non c'est un connard :rolleyes:

pareil. Quel connard ce Bad. Je vais voter UMP rien que pour le faire chier, tiens.

:ninaj:

Nulle provoc, il suffit par exemple de regarder ce forum : on s'y affiche fièrement le coeur à gauche. Être de droite, c'est être réac, dépassé, égoïste : un connard en somme :D . Il faut être de gauche -aveuglément de gauche- pour ne pas le réaliser. Et dans certains milieux, l'étiquetage idéologique prend même des proportions proprement inquisitoriales.

Merci pour tes appréciations, en tout cas. Même si, à ton corps défendant, ta phrase en gras me fait :lol2: . J'adore les compliments du genre "t'es franchement moins débile que ce que tout le monde pense ici (faut dire que t'as vraiment l'air débile...)". Heureusement que je suis pas susceptible !! Bah, en fait, je suis pas sûr d'être considéré comme "stupide". Plutôt un (gros) connard ultra libéral, ça oui :grin: ! Mais c'est inévitable quand on défend un point de vue à la fois subversif et minoritaire.

ta gueule connard :angry:

oui connard :angry:

Et evite les fautes de francais dans tes posts si tu peux aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez en bonus :

Bref, je veux bien te répondre -quitte à subir les foudres laconiques de Don Diego- mais sois précis dans ce que tu demandes. Ceci dit, si tu veux bien entériner que je suis un connard libéral, déconnecté des réalités, bouché voire raciste et néo-conservateur, je te cache pas que ça m'arrangerait parce que comme je l'expliquais hier, j'ai vraiment autre chose à faire que de flooder. Comme je suis corruptible, je compte sur ta compréhension ^_^ .

Une effervescence accrue autour de Facebook, un nouveau forum, puis le forum nous est réapparu moribond, pas aidé par une trêve internationale et un match de l'EdF digne des plus beaux Monaco - Lons-Le-Saulnier.

Pas grand chose donc à se mettre sous la dent ( cinq demi cherche si jamais quelqu'un pour l'emmener sur Toulouse à Noël de Paris ) du fait de la limitation des sujets politiques. On a même plus le droit de dire que Sarkozy est un connard et que Juppé est chauve

Je prefererais que tu me traite de connard que d'itou :unsure:

Ce n'était en rien une imitation :rolleyes:

Pour preuve, je vais de ce pas t'insulter, chose que FranckPoivrot68 ne ferait jamais -_-

Connard :angry:

toi itou :ninaj:

Je sais bien.

Mais bon arrêtons de chercher la merde pour chercher la merde -_-

Connard :angry:

Connard :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je vais passer pour un fayot, mais franchement j'essaie autant que possible d'éviter les insultes par écrit (ou à l'oral d'ailleurs).

T'es plus à une fois près :grin:

Mais sinon, j'essaye d'éviter aussi, d'ailleurs ça me donne une idée de débat du jour: "peut-on faire de l'humour sans être vulgaire ou sans se moquer ?" -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.