Aller au contenu

Mise en ligne de My Stadium


FF

Messages recommandés

J'ai reçu un message : " Nouvelle verrsion de My Stadium "

Puis je l'ai supprimé :ninja:

Sans le lire :ninaj:

:ninja:

Je vais voir.

Bonjour amis Bêta testeurs,

My Stadium est de nouveau accessible avec une nouvelle version incluant de nombreuses nouveautés, la plupart inspirées de vos commentaires et suggestions. Votre implication nous aide à faire évoluer la plate-forme et nous vous en remercions.

Sans plus attendre voici la liste des ajouts et modifications effectués pour la version Bêta V0.2 de My Stadium :

Ajouts :

· Création dun annuaire répertoriant tous les membres de My Stadium et indiquant sils sont connectés ou non

· Création de nouveaux panneaux offrant la possibilité démettre un avis jaime/ je naime pas, et de poster des commentaires

Lajout dun commentaire permettra de cumuler des points communautaires. Sil est apprécié par les autres supporters, vous recevrez encore davantage de points.

Améliorations :

· Réduction du temps de chargement de la scène principale de My Stadium

· Déconnexion de la scène grâce au bouton « Quitter la 3D » situé en haut de lécran

· Ajout du retour à la ligne automatique dans le chat

· Mise à jour corrective des niveaux de jeux du « Penalty » et de la « Chasse aux Trésors ».

Dautres corrections non apparentes sont également présentes dans My Stadium afin daméliorer les temps de chargement de scène.

Mais ce nest pas tout ! Afin de pouvoir développer nos échanges avec vous amis Bêta Testeurs et accueillir de nouveaux supporters nous avons mis en ligne le site web My Stadium disponible à ladresse www.my-stadium.com.

Vous y trouverez un Forum qui vous est entièrement dédié où vous pourrez dorénavant poster vos commentaires et suggestions.

Merci encore à tous pour votre soutien et à très bientôt dans My Stadium !

LEquipe My Stadium

www.my-stadium.com

Lien vers le commentaire

2 fois pour ma part -_- .

Tiens j'y vais une troisième fois. :ninja:

Cette coupe BigBros :lol2:

Ca calme hein :ninja: ET les oreilles, t'as matté les oreilles ?

J'attends toujours la validation de mon compte créé il y a deux semaines :lol2:

Patience, c'est long, mais ça vient. Moi aussi ça a pris du temps...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ca calme hein :ninja: ET les oreilles, t'as matté les oreilles ?

J'ai pas maté les oreilles , je regarderais la prochaine fois que je t'y verrais. -_-

J'ai appris a saluer, tiens. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.