Aller au contenu

Mise en ligne de My Stadium


FF

Messages recommandés

La société Immersive Solutions, en collaboration avec le TFC, a mis en place un outil à vocation communautaire : My-Stadium. C'est un outil d'échange et de rencontre, autour du stadium et du TFC.

Cet outil est en phase finalisation et aurait désormais besoin d'un grand nombre d'utilisateurs/testeurs afin d'évaluer la dernière version.

Pour tester My-Stadium : http://www.my-stadium.com/tfc/

Ci-dessous, quelques visuels qui montrent le réalisme et la qualité des décors reconstitués.

post-1-1278686237_thumb.jpg

post-1-1278686242_thumb.jpg

post-1-1278686248_thumb.jpg

post-1-1278686253_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
il faut être inscrit ; ça consiste en quoi ce site ?

Une sorte de réseau social, pour les fans du TFC. Tu crées ton avatar, tu te balades dans le Stadium en 3D, tu peux parler aux autres supporters, voir des infos, jouer à des mini-jeux, découvrir les coins du Stadium que tu ne connais pas...

Lien vers le commentaire
je vois pas vraiment l'intérêt :lol2:

To1/4 :angry:

Tu peux dialoguer, aller partout dans le stadium, jouer et donc gagner des lots, répondre à des sondages, commenter des matches en live à la Bodega ...

Et c'est la version Bêta, donc forcément des améliorations (dont les fameux éditos :ninja: ) au 7 août -_-

Lien vers le commentaire
T'aurais pu faire un effort vestimentaire pour sortir :ninja:

comment? Mes gants vont tres bien avec mon débardeur et ma petite moustache :serialkiller:

cela dit, un petit jeu de foot en ligne ca pourrait etre fendrard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.