Aller au contenu

Mise en ligne de My Stadium


FF

Messages recommandés

Comment ça marche après, y a des endroits encore fermés comme par exemple la boutique à moins que ce ne soit pas prévu ? On est nombreux à être inscrit ? J'y suis allé hier soir et il n'y avait pas un chat à part les pom pom girl et les gens en tee-shirt orange et aussi un gardien et qui applaudit sans cesse.

Quand les personnages ont un point d'exclamation ça veut dire quoi ? Qu'ils sont absent ?

Sinon sur le principe c'est original

Lien vers le commentaire

le quizz sous la nouvelle version est assez aléatoire et vraiment pas facile. Va trouver la joueuse du TFC qui a pris 6 cartons jaunes et 1 rouge la saison dernière!!! ou bien le finaliste malheureux de l'Euro 1980 (pour ma défense j'étais pas encore né)!!

M'ENFIN

Vois le bon coté des choses, cela te permets d'agrandir ta culture foobalistique sur le Tef.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est toujours mieux qu'un quizz qui demande qui à marqué 3 buts contre Bordeaux en 2006-2007 et qui était meilleur buteur de L1 2 saisons plus tard :ninja:

Genre les questions SMS des emmissions TV, ils prennent vraiment les gens pour des cons, mais enfin, si il y a des pigeons...

Même si des fois j'ai eu la tentation d'envoyer une réponse en me disant que personne n'oserai repondre tellement c'était facile.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Vous êtes allez voir la nouvelle version?

Toujours pas de ballons mais il y a une boutique avec les nouveaux maillots!

Franchement il se sont bougés sur cette version.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.