Aller au contenu

[Amical] TFC - AC Ajaccio


Invité Patcoco

Messages recommandés

Invité Patcoco

1-0 pour le tèf à la 44ième :)

Citation

44e minute : BUUUUUUUUUUUUT ! Et c'est le TFC qui ouvre le score ! Incroyable festival de Luan côté gauche, qui voit sa frappe s'écraser sur le montant du portier Corse. Soukouna est à la réception est n'a plus qu'a finir le travail. Ca fait 1-0 pour le TFC à quelque minute du renvoi aux vestiaires.

http://www.alleztfc.com/actu/tfc-ajaccio-le-live,6730.html

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

On est quand même chanceux de mener au score à la pause. Ce sont bel et bien les corses qui se sont procurés les meilleures occases. Par moments, selon le résumé alleztfc, on souffrait carrément. Attention à ne pas se déconcentrer.

Oui, je sais, j'ai vu les résumés.

Dommage que je n'ai pu voir le festival de Luan. :(

Lien vers le commentaire

On est quand même chanceux de mener au score à la pause. Ce sont bel et bien les corses qui se sont procurés les meilleures occases. Par moments, selon le résumé alleztfc, on souffrait carrément. Attention à ne pas se déconcentrer.

Il n'y a pas beaucoup des joueurs qui sont des titulaires en puissance dans ce onze de départ :)

Lien vers le commentaire

Il vaut quoi cet Amadou Soukouna ?

Quelqu'un peut-il faire un topo ?

Sur le but d'hier contre Ajaccio, il a juste été là au bon moment (c'est déjà une première qualité), puisque c'est Luan qui fait la différence sur une frappe contrée qui touche le poteau.

Pour le reste, il n'a pas beaucoup joué l'an dernier avec la CFA 2 et, honnêtement, il n'a pas le physique pour jouer dans le schéma de Casa seul en pointe. Mais pour le moment, on va lui laisser le bénéfice du doute, puisqu'il est le meilleur buteur de cette préparation B)

Mais je le vois mal intégrer l'équipe pro à "temps plein" cette saison. L'été dernier Firmin avait également bien joué, on ne l'a pas vu depuis. Et il y a d'autres exemples ...

Lien vers le commentaire

Il vaut quoi cet Amadou Soukouna ?

Quelqu'un peut-il faire un topo ?

Il a fait pratiquement toute la saison dernière avec les U19. Il est encore jeune. Les apparations qu'il a fait avec la cfa2 l'an dernier, il jouait plutot sur le coté droit. Il est plu doué que son frère d'après ce qu'on ma dit. Mais encore un peu jeune et tendre pour la ligue1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.