Aller au contenu

Les posts inquiétants...


cd31

Messages recommandés

Moi je fixerai la largeur du div conteneur et mettrais les 4 autres divs en float:left et en leur fixant la largeur à la moitié du div conteneur.

#div{width:400px;}

#div1,#div2,#div3,#div4{float:left;width:200px}

De cette façon les divs contenus vont chercher a se mettre l'un après l'autre et comme la taille est fixé le 3ème viendra se mettre à la ligne.

Il faut faire attention si tu précises un margin, un padding voire un border, il faudra modifier la taille des divs de manière a ce que le total (width+margin+padding+border) soit de taille inférieure ou égale à celle du conteneur.

:shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

à la dixième journée, je n'ai fait que un sur dix, le seul que j'ai trouvé c'est la victoire de toulouse à sochaux, le 22 octobre à 13h54 j'avais annoncé: sochaux-toulouse = 3-5, finalement toulouse a bien gagné mais par 3-1 et non 5-3; et tous les autres résultats de la dixième journée j'avais faux. à la neuvième journée là j'avais fait dix sur dix, mais j'avais eu beaucoup d'...intuition.

-

pour cette fin octobre j'annonce

:

auxerre - nice 4-3

brest - saint-etienne 2-5

caen - nancy 3-4

lorient - arles-avignon 3-1

lyon - sochaux 15-4

marseille - rennes 14-4

monaco - bordeaux 5-8

montpellier - paris sg 3-8

toulouse - lens 4-4

valenciennes - lille 3-5

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Oui et en cas de désistement, il reste des activités d'intérieur :

 

D'un pied !

Deeeeeeeeee l'autre !

D'uuuuuuuuuuune main !

Deeeeeeee l'auuuuutre !

Petite tapette *pafpafpaf*

Grande tapette *moulinets*

Eeeeeeeeeeeet hope *saute à pied joints*

 

:rolleyes:  :ninja:

 

:unsure2:

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.