Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

Ceci n'est pas un TALC.

Si toi aussi tu as un animal de compagnie, tu peux poster sa photo ici, et on pourra en discuter (ou pas).

J'ai donc l'immense privilege de commencer avec une photo de ma chatte :ninja:

Elle se nomme Kiwi car elle est verte comme vous pouvez le constater :ninja:

29262_383476694108_684189108_4020234_8182712_n.jpg

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Bah presque pareil que Cad : un dogue allemand, un bichon maltais, des cochons d'inde, un lapin en cage, un lapin en liberté, 7 poules, et désormais un couple chat-roux et leur 2 gosses squattent mon garage

Et 5 enfants.

Lien vers le commentaire

en voila une autre

32005_430004816418_730411418_5528781_1599484_n.jpg

Et quand il s'était ouvert la patte :

21076_352006016418_730411418_4736790_6373633_n.jpg

Je suis dégouté par contre, je suis allé nourrir mes poules, et d'habitudes, quand elles bouffent, je récupere les oeufs. Et là, bah elles veulent pas des graines, et m'attaquent dès que je m'approche... :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

c'est mignon sa ptite tache blanche :blush:

:blush:

Je suis dégouté par contre, je suis allé nourrir mes poules, et d'habitudes, quand elles bouffent, je récupere les oeufs. Et là, bah elles veulent pas des graines, et m'attaquent dès que je m'approche... :ninja:

J'imagine trop la scène :crylol:

Tu veux pas filmer? :ninja:

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ceci n'est pas un TALC.

Si toi aussi tu as un animal de compagnie, tu peux poster sa photo ici, et on pourra en discuter (ou pas).

J'ai donc l'immense privilege de commencer avec une photo de ma chatte :ninja:

Elle se nomme Kiwi car elle est verte comme vous pouvez le constater :ninja:

29262_383476694108_684189108_4020234_8182712_n.jpg

Sympa! J'ai un chat noir aussi, Léo, et une chatte grise très câline. Attention car elle a la griffe facile :ninja: Ce sont les chats de ma chérie. J'ai eu un peu de mal au début, mais on est potes maintenant, surtout Léo qui je surnomme affectueusement "Pimpin". Il n'a pas la lumière à tous les étages, mais c'est un très bon chasseur. Je les kiffe et je crois bien que c'est réciproque ^_^

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.