mario Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 J'ai une calopsitte et elle me prend la tête déjà alors bon courage. C'est un mâle ou une femme que t'as? Apprend le lui le pont de la rivière Kwai c'est le plus facile. Le dimorphisme n'existe pas chez les gris du gabon, il faudrait faire un test ADN, pour l'eleveur c'est un male. Sinon il a six mois, et c'est à un an à l'age adulte qu'ils commencent à s'épanouir vocalement. Il est assez calme et un peu craintif pour le moment. Quote Link to comment
PaG Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Le dimorphisme n'existe pas chez les gris du gabon, il faudrait faire un test ADN, pour l'eleveur c'est un male. Sinon il a six mois, et c'est à un an à l'age adulte qu'ils commencent à s'épanouir vocalement. Il est assez calme et un peu craintif pour le moment. Oui je sais mais si le mec te l'a vendu sans faire le test de sexage et le test PBFD, c'est un peu un escroc. A six mois, tu peux lui apprendre quelques trucs déjà, essaye tu verras, moi j'étais arrivé a faire qq trucs avec un de 6 mois. Si c'est vraiment un mâle, n'hésite pas a bien te familiariser avec lui car en général mâle avec un homme ils sont parfois casse bonbon. Quote Link to comment
Cad Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Voilà le mien. Il s'appelerait pas Garfield par hasard ? Sinon, j'ai de plus en plus envie d'avoir une fourmilère dans mon salon Quote Link to comment
è_é Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 La en ce moment c'est un Cane Corso et une bouledogue français. Sinon j'ai eu un cocker, un boxer et une staff de la SPA. Et ma copine a un Golden Retriever. Voila plus le piaf ? une vraie ménagerie Quote Link to comment
PaG Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 plus le piaf ? une vraie ménagerie J'ai un poisson et un cheval aussi Quote Link to comment
mario Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Oui je sais mais si le mec te l'a vendu sans faire le test de sexage et le test PBFD, c'est un peu un escroc. A six mois, tu peux lui apprendre quelques trucs déjà, essaye tu verras, moi j'étais arrivé a faire qq trucs avec un de 6 mois. Si c'est vraiment un mâle, n'hésite pas a bien te familiariser avec lui car en général mâle avec un homme ils sont parfois casse bonbon. Il vend ses perroquets 850 euros, quand tu vois le prix du marché c'est pas vraiment un escroc Sinon j'essai en effet de l'amadouer, c'est un travail de longue haleine Edited September 21, 2010 by mario Quote Link to comment
PaG Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Il vend ses perroquets 850 euros, quand tu vois le prix du marché c'est pas vraiment un escroc Sinon j'essai en effet de l'amadouer, c'est un travail de longue haleinr Ouais t'as bien fait alors vu le prix, dans les magasins t'as plus du 1500-1600. Prévois d'avoir les bras tout griffés Quote Link to comment
mario Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 (edited) Ouais t'as bien fait alors vu le prix, dans les magasins t'as plus du 1500-1600€. Prévois d'avoir les bras tout griffés je n'en suis pas encore là, il râle quand j'approche le doigt, mais il prend les cacahouètes du bout du bec. En effet en animalerie c'est tres cher. Il y a de plus en plus d'éleveurs amateurs qui les vendent entre 800 et 1050 euros. Les éleveurs professionnels les proposent à 1250 euros mais ils sont en région parisienne. Edited September 21, 2010 by mario Quote Link to comment
mario Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 moi j'aime pas les oiseaux en cage... NP sort de ce corps ! Quote Link to comment
PaG Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 moi j'aime pas les oiseaux en cage... Si ils sont "élevés main" tu peux les sortir facilement, suffit de pas laisser la fenêtre ouverte Ma calopsitte est assez souvent dehors, bien qu'il fasse la surveiller parce qu'il est toujours en train de bouffer un bas de porte. Quote Link to comment
mario Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Pag by night Birdy Quote Link to comment
NicoPaviot Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 NP sort de ce corps ! pourquoi? M'en fout moi des oiseaux en cage ou pas Quote Link to comment
sujet Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 J'ai un poisson et un cheval aussi et en plus tu peux avoir une souris Quote Link to comment
mario Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 je n'en suis pas encore là, il râle quand j'approche le doigt, mais il prend les cacahouètes du bout du bec. En effet en animalerie c'est tres cher. Il y a de plus en plus d'éleveurs amateurs qui les vendent entre 800 et 1050 euros. Les éleveurs professionnels les proposent à 1250 euros mais ils sont en région parisienne. il n'a plus peur et est tres joueur avec ma main. En 15 jours la confiance s'est instaurée, il commence à faire pas mal de son de toute sorte. Quote Link to comment
è_é Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 il n'a plus peur et est tres joueur avec ma main. En 15 jours la confiance s'est instaurée, il commence à faire pas mal de son de toute sorte. comme "prout" par exemple ? Quote Link to comment
mario Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 comme "prout" par exemple ? pas encore, mais c'est marrant ta remarque, mon fils m'a demandé tout a l'heure s'il pétait Quote Link to comment
è_é Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 pas encore, mais c'est marrant ta remarque, mon fils m'a demandé tout a l'heure s'il pétait et alors ? Quote Link to comment
mario Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 et alors ? aucune idée, j'alimenterai le topic adequat si jamais je le constatais Quote Link to comment
sujet Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ce bistrot c'est un peu mister jingle du film la ligne verte; et donc le bistrot va avoir un petit animal de compagnie : une souris blanche Quote Link to comment
mario Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 je voulais juste te dire que je m'en vais de ce pas te dégager pour plus voir tes posts de merde... voilà... fallait que je te le dise... bonne continuation à toi... nous avons besoin de baroque Quote Link to comment
è_é Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) nous avons besoin de baroque plutôt d'accord avec toi, baroque c'est un peu une bouffé d'air pur d'hélium dans le forum Edited October 10, 2010 by elmö Quote Link to comment
Planino Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Encore une histoire de jalousie parceque Baroque convoite l'ex de Bad Quote Link to comment
sujet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 small_mouse va bientôt avoir un petit animal de compagnie, il s'appelle beber Quote Link to comment
PaG Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Est ce que le Gris du Gabon de Mario va bien? Quote Link to comment
Recommended Posts