Cad Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Méfies toi de BigBross il est plein de gosses Quote Link to comment
Flolynyk Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 méfie-toi de MilkyWay, il est plein d'acné, T'as un accent anglais pourri. Quote Link to comment
Bebs Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 T'as un accent anglais pourri. Je me suis dit que quelqu'un allait me faire la remarque. Il en fallait bien un Quote Link to comment
elkjaer Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 LEs amis des animaix devraient intervenir dans le jeu de la suite. Il y a là plusiseurs photos très douteuses avec des chêvres postées par kike Quote Link to comment
kike Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 LEs amis des animaix devraient intervenir dans le jeu de la suite. Il y a là plusiseurs photos très douteuses avec des chêvres postées par kike Quote Link to comment
Bebs Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 méfie-toi de kike, il est plein de biques, Quote Link to comment
Flolynyk Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 méfie-toi de kike, il est plein de biques, De fric. Quote Link to comment
Bebs Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 De fric. Ce qui expliquerait tous ces concerts ... Pas bête Quote Link to comment
Mister Yellow Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Mon CoNo de chat est revenu avec un nid de mésanges. Il y a 3 ou 4 petits dedans, autant dire qu'ils sont foutus, car je ne sais pas où il était perché. Je l'ai remis dans un arbre, un peu au hasard...Et je sais que c'est foutu si ce n'est pas le bon endroit. Et puis même... Quote Link to comment
è_é Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 ma chienne s'est faite choper par un ptit batard ce matin j'espère bien qu'il a pas eu le temps de juter Quote Link to comment
Ekelund Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 ma chienne s'est faite choper par un ptit batard ce matin j'espère bien qu'il a pas eu le temps de juter post du jour Quote Link to comment
en_congés Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 ma chienne s'est faite choper par un ptit batard ce matin j'espère bien qu'il a pas eu le temps de juter Déja qu'elle a eu droit à un anulingus vendredi Quote Link to comment
è_é Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Déja qu'elle a eu droit à un anulingus vendredi passer le chiffon © comme le dit le maitre du chien que t'as vu Quote Link to comment
VIX15 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 ma chienne s'est faite choper par un ptit batard ce matin j'espère bien qu'il a pas eu le temps de juter Photos ? Quote Link to comment
è_é Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 le chien amoureux de ma chienne, appelons-le kevino, campe devant chez moi depuis lundi actuellement, kevino est en train de couiner devant ma porte et ça résonne dans la cage d'escalier Quote Link to comment
Piou Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Branle le ça va le soulager. De rien. Edit : superbe HDP Edited May 20, 2011 by Pioupiou Quote Link to comment
è_é Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Branle le ça va le soulager. De rien. je viens surtout de le faire dégager de l'immeuble sans avoir besoin de lui foutre un coup de pied au cul Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 le chien amoureux de ma chienne, appelons-le kevino, campe devant chez moi depuis lundi actuellement, kevino est en train de couiner devant ma porte et ça résonne dans la cage d'escalier T'es sûre que c'est ta chienne que veut Kevino? Quote Link to comment
è_é Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 T'es sûre que c'est ta chienne que veut Kevino? ouais, y'a aucun doute là dessus Quote Link to comment
mario Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 le chien amoureux de ma chienne, appelons-le kevino, campe devant chez moi depuis lundi actuellement, kevino est en train de couiner devant ma porte et ça résonne dans la cage d'escalier c'est le chien de Yoda, il est comme son maitre à couiner la femelle Quote Link to comment
è_é Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 c'est le chien de Yoda, il est comme son maitre à couiner la femelle il est moins bogoss que yoda et toi, comment va ton oiseau ? Quote Link to comment
mario Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) il est moins bogoss que yoda et toi, comment va ton oiseau ? il boit pas, il fume pas mais qu'est ce qu'il cause© " petit calinoux", "et alors hein alfred", "cacahouette", "bonjour", "mondialkiiiit" , et j'en passe. il nous mets la tete comme un compteur à gaz des fois Edited May 20, 2011 by mario Quote Link to comment
sujet Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 le lapin de big-bross s'appelle ..... Quote Link to comment
sujet Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Ceci n'est pas un TALC. si tu as un animal de compagnie dans un supermarché, à la question : "avez-vous un chien ou un chat ?", Quote Link to comment
Recommended Posts