Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

C'est pas mal en effet. Moi j'ai un boxer de 4 ans et je me dis qu'il est probablement à la moitié de sa vie...

Deja eu 2 boxers, il a tenu jusqu'a 11ans -_- 

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Il parait que ça vit difficilement plus vieux. Le labrador de mes parents était mort à peu près au même âge. J'ai dû insister plusieurs semaines pour qu'ils la fassent piquer, la pauvre bête bougeait plus du tout, mais c'est vrai que quand t'es avec au quotidien tu veux pas voir la réalité...

Surtout que la il était dysplasique stade C (en gros il marchait comme un pingouin) depuis ses 4 ans, en general t'es obligé de les faire piquer car ils se bloquent le bassin..

La il a fait une espèce d'attaque cerebrale donc on a du l'aider a mourir :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Surtout que la il était dysplasique stade C (en gros il marchait comme un pingouin) depuis ses 4 ans, en general t'es obligé de les faire piquer car ils se bloquent le bassin..

Je crois que le véto avait dit que le chiffre des labradors/golden atteints de dysplasique c'était 1 sur 3 voire plus, apparemment c'est vachement répandu comme merdier oué. La mienne était épileptique en plus de ça. Le truc, c'est que jusqu'à la fin par contre, dès que c'était le moment de bouffer tu la voyais se jeter sur sa gamelle. Le côté "positif", c'est que ça a été le signal qui a fait comprendre à mes parents que c'était plus la peine d'insister le jour où elle avait perdu l'appétit.

Lien vers le commentaire

lui c'est bulle-dozer, il fait à peu près 4 ou 5cm, autant vous dire qu'il est énorme et qu'il défonce tout sur son passage, genre le décor et les plantes (il les mange pas mais il les déterre en passant avec sa grosse coquille) :ninja:

des fois il se coince, jsuis obligée de l'aider à s'en sortir :ninja: 

160408044656786544.jpg

il est beau hein ? :blush:

bah hier, sur sa coquille, y'avait un bulle-dozer junior :o

160408044657123042.jpg

obligé c'est son enfant, tous les autres escargots de l'aquarium ont des coquilles rondes -_-

 

Lien vers le commentaire

Si Gary continue de grossir, il va pouvoir le défoncer....allez Gary !!

il y a 4 minutes, elmö a dit :

 

des fois il se coince, jsuis obligée de l'aider à s'en sortir :ninja: 

 

les assistés, c'est vraiment la plaie de la société (terrestre ou sous-marine) :ph34r: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Merde mais tu passes combien d'heures par jour a matter ton aquarium :ninja:

C'est pire qu'une télé ce truc :grin:

j'aurais jamais cru mais je m'en lasse pas, c'est fascinant :grin: 

je passe beaucoup de temps à chercher si y'a des morts déjà :ninja:

ensuite à chercher les juvéniles (y'en a 2) qui font pas plus de 2mm, ça prend du temps ça :ninja: 

le mieux c'est quand on leur file à manger, et que sergio fait la loi en chassant serge (sergio et serge c'est les poissons qui nettoient les vitres, on dirait des castors vu du dessous :vrai:  ) -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

Elle a hésité avec la fabrication de panier en osiers pour sa déprime de fin de saison :ninja:

 

j'ai eu une machine à coudre pour mon anniv, et j'ai acheté une surjeteuse dans la foulée, je peux te faire un live couture stu veux :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

me suis offert la couture pour les nuls perso :ninaj:

je fais tout au feeling :ninja:

sauf le montage du fil dans la machine (ça m'a pris qq heures) :ninaj: 

bon et là j'attends mes commandes aliexpress pour commencer mes prototypes :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

je fais tout au feeling :ninja:

sauf le montage du fil dans la machine (ça m'a pris qq heures) :ninaj: 

bon et là j'attends mes commandes aliexpress pour commencer mes prototypes :grin: 

la surjeteuse ça remplace pas une màc ?

pffiou, ça en fait du matos

(j'y ai pas encore touché au bouquin/kit)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit :

Ca parle de machine à coudre dans un topic animaux de compagnie sur un forum de foot. 
Ca y est, je pense avoir tout vu, je peux mourir tranquille. 

On a déjà parlé bouffe dans un topic dont tout le monde se branle. Et bien je dis non, je ne me branle pas de la bonne cuisine. 

Ah la la quel forum. © :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.