Aller au contenu

Les balances


Invité

Messages recommandés

Elle est vraiment plus grande ?

Menons l'enquête.

Les lois :

Votre signature peut contenir :

* Jusqu'à 1 images

* Des images allant jusqu'à 500 x 100 pixels

* Jusqu'à 2 URLs

* Jusqu'à 10 lignes

Son image fait 280*180.

Ça en ai fini pour lui.

Lien vers le commentaire

je suis bélier ascendant balance, alors je ne connais pas trop les traits de caractères des balances mais leur horoscope du jour c'est

VIE PRIVÉE : étoile étoile

La tension monte et, cette fois, vous ne pourrez vraiment plus vous contenir.Alors, dites tout haut ce que vous pensez, mais ne laisser pas la colère s'emparer de vous. Les problèmes relationnels ! Vous devriez organiser une petite soirée romantique, qui saura installer une communication plus douce .

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile

Vous devriez dresser une liste des choix et des décisions que vous avez à faire, et leur accorder un peu de votre temps, mais sérieusement.Quand aux décisions les plus importantes, mieux vaudra attendre la semaine prochaine, vos choix seront bien plus bénéfiques!

Votre chiffre porte-bonheur : 105

Votre couleur du jour : gris

Le meilleur moment dans la journée : 14 h

Atomes crochus : bélier

Lien vers le commentaire

Je te mets +1 aussi du coup.

NOn et puis le pire c'est les radios le matin qui nous bascinent avec un créneau spécial pour ça, ça dure 10 minutes, toujours pour dire des trucs on ne peut plus bateau. Ils nous prennent pour des cons ou quoi ?

Lien vers le commentaire

:unsure:

j'ai posté ça uniquement pour la blague hein, loin de moi l'idée de crédibiliser ça -_-

J'espère ^_^.

En plus je suis sur que ça te je trouve plus le mot, flof aide moi.

J'ai trouvé B).

Je suis sur que ça te conditionne pour le reste de la journée

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Oui, enfin, en retournement de vestes tu fais pas mieux dans ton genre. Il y a quelques jours tu arborais fièrement le logo du club champion, 3 matchs plus tard et seulement 3 petits points au compteur, tu reviens vers tes premiers amours ? un peu facile tu ne trouves pas ?

Vous me faites rire, vous les pseudos supporteurs !

Je supporte Marseille mais mon 2nd club préféré c'est le TFC -_-

Arribagé est un défenseur, je vois pas ce qu'il y connaît en attaquant...:unsure:

Ben si justement, durant sa longue carrière il en avait toujours un (au moins) dans les pattes à chaque match :ninja:

:diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement les deux.

Comme il le dit, ses posts étaient vraiment à contre-courant, un très bon " style " mais vois ce qu'il disait dedans :ninja:

Tout le monde s'est dit là on tient un bon ( j'étais en vacs mais j'ai relu ) et donc on s'est foutu de lui en gros.

Ca a dégénéré et évidemment elmö a pas pu s'empêcher de lui dire que c'était un connard -_-

Quelle connasse :ninaj:

Je t'ai plussuné ^_^

:ninja:

J'espère qu'elle ne verra pas ce message :ninaj:

et hop.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Y a une topic délation hein ... (même que c'est moi qui l'ai créé :ninja: )

Aaah les modos pour supprimer un topic innocent se foutant gentiment de la gueule de Niang, y a du monde. Pour ce qui est de fusionner des topics qui font doublon par contre y a plus personne. -_-

Lien vers le commentaire

Y a une topic délation hein ... (même que c'est moi qui l'ai créé :ninja: )

Aaah les modos pour supprimer un topic innocent se foutant gentiment de la gueule de Niang, y a du monde. Pour ce qui est de fusionner des topics qui font doublon par contre y a plus personne. -_-

c'est le tien que je cherchais mais c'est celui-là que j'ai trouvé en premier :vrai:

Lien vers le commentaire

c'est le tien que je cherchais mais c'est celui-là que j'ai trouvé en premier :vrai:

Pareil pour moi : je cherchais un topic délation, je suis pas tombé sur le tien, mais sur le mien, donc je l'ai créé. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.