Aller au contenu

Topic Kayak


Invité

Messages recommandés

Je vais peut etre me laisser tenter par une session Kayak, certains ont déjà tenté? (pas sur un lac plat hein)

sinon un pote kayakiste a posté cette vidéo sur facebook, ça vaut le détour: ils sont tarés!

Lien vers le commentaire

J'en ai fait pendant 3 ans au collège, on faisait une sortie par semaine sur la garonne et une annuelle ailleurs en Midi-Pyrénées (Gers,Lot dans mes souvenirs). C'était vachement sympa, j'ai même participé aux championnats de France en 2000 et j'ai un autographe de Brigitte Guibal :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai fait de la pirogue pendant 3 ans, dans le Pacifique ! C'est la classe à Dallas mais ca fusille les bras :ninja: Bon c'est pas vraiment du kayak, puisqu'on est plusieurs, mais c'était bien fun ! Et puis d'aller à la mer en cours de sport, c'est toujours agréable ^_^

Sinon j'ai fait du kayak, le long du Cap Corse, c'était bien -_-

Lien vers le commentaire

J'ai fait de la pirogue pendant 3 ans, dans le Pacifique ! C'est la classe à Dallas mais ca fusille les bras :ninja: Bon c'est pas vraiment du kayak, puisqu'on est plusieurs, mais c'était bien fun ! Et puis d'aller à la mer en cours de sport, c'est toujours agréable ^_^

Sinon j'ai fait du kayak, le long du Cap Corse, c'était bien -_-

classe, t'as vécu où, nouvelle calédonie, polynésie ?

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

On me propose une sortie de 2 jours en kayak, pour découvrir les gorges du Tarn.

J'en ai jamais fait de ma vie.

Certains d'entre vous l'ont déjà fait ???

Avis ? Conseils ?

Merki par avance :)

Si vous pagayez pendant les 2 jours, je te conseille d'emporter des muscles de rechange.

A part ça, le kayak, c'est très sympa, et les gorges du Tarn, c'est beau.

Lien vers le commentaire

Si vous pagayez pendant les 2 jours, je te conseille d'emporter des muscles de rechange.

A part ça, le kayak, c'est très sympa, et les gorges du Tarn, c'est beau.

A ce que j'ai compris, on débarque au camping, et le premier matin, un bus nous amène au point de départ.

On descend les gorges et on revient à la rame jusqu'au camping.

Le second jour, on part du camping jusqu'à la fin du parcours

J'ai pas forcément d'appréhension pour le côté sportif du séjour, mais par contre, je me poste des questions sur mes yeux : j'ai des lentilles de contact :blink:

J'espère que je vais pas les perdre : ce serait con de faire le trajet en aveugle.

Lien vers le commentaire

J'ai pas forcément d'appréhension pour le côté sportif du séjour, mais par contre, je me poste des questions sur mes yeux : j'ai des lentilles de contact :blink:

J'espère que je vais pas les perdre : ce serait con de faire le trajet en aveugle.

Moi aussi j'ai des lentilles et j'ai déjà pratiqué du kayak (ou un truc du genre je sais plus :ninja: )

J'ai pas eu de problème, mais prends quand même une paire de rechange, on sait jamais si tu te reçois un coup de pagay dans la gueule :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah c'est pour ça alors que ça s'appelle des lentilles de "contact".

N'empèche un jour je me suis bastonné, je me suis pris un coup de poing dans l'oeil, la lentille s'est déchirée en deux.

La première partie a dû tomber avec le coup, pour la deuxième j'ai attendu deux jours pour pouvoir la faire sortir (elle s'était planquée sous la paupière supérieure, aÏe :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.