The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 La pensée de la petite souris : Je peux vous dire que je ne suis pas mécontente d'être repassée par ici J'ai eu la chance (et oui parce que c'est une chance de fou) d'avoir fais la connaissance de notre célèbre rufus et ses gros sourcils qui lui vont bien d'ailleurs Ah! ah! Je veux seulement dire que je suis bien quand je lui parle, on partage nos passions, c'est tip top Bisous à toi (et toi seul!) Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2010 © Pourquoi cette tête elmö? Je t'ai piqué la place?? Je pensais que tu gardais Planino et moi Rufus...? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est quand même moins drôle la deuxième fois. Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Oh...... My....... God !!! It's gonna be legen.......wait for it........ .... ..... ..... ..DARY !!! Tu voudrais pas arrêter de jouer avec tes DC un peu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est quand même moins drôle la deuxième fois. Savez vous qu'un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Et dire que certains bossent et ratent ça, je suis triste pour eux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 mais où est rufus ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 DTC gros comme il est, je le sentirais. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2010 Et dire que certains bossent et ratent ça, je suis triste pour eux Oui malheureusement... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Oui malheureusement... Je te trouve très intéressante, sociologiquement parlant Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Et dire que certains bossent et ratent ça, je suis triste pour eux T'as pas compris le principe de ce forum. C'est ceux qui ne bossent pas qui ratent ça. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 T'as pas compris le principe de ce forum. C'est ceux qui ne bossent pas qui ratent ça. Nan mais je sais, je suis au boulot là Mais c'est juste que ceux qui bossent vraiment ratent tout Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Nan mais je sais, je suis au boulot là Mais c'est juste que ceux qui bossent vraiment ratent tout Ca existe des gens qui bossent vraiment et qui sont inscrits sur le forum ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Ca existe des gens qui bossent vraiment et qui sont inscrits sur le forum ? Yoda ? Nan je déconne Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 J'aurais jamais cru demander ca un jour aux modos, mais: On peut fermer ce topic s'il vous plaît? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Non. Pas avant que t'aies balancé les MP. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Vous êtes mignons tous les deux. C'est chouette que ca arrive sur le forum Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je ne ferais jamais ca a ma small_mouse_preferee Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 t'es le nouveau JCRunningman... alors ça fait quoi?! Ben tu devrais en savoir quelque chose non? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 j'ai jamais eu l'honneur d'avoir un topic pour moi comme ça en tous cas ça gaze, au moins the mouse a le sourire alors qu'elle était au bord de la déprime y'a pas si longtemps Evidemment qu'elle est heureuse ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.