Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

bon si t'as vraiment été blessé c'est que c'est ta sensibilité et je te ferais mes excuses... t'es chiant... :(

si c'est pas pour ça j'te jure qu'il va en prendre des vannes de merde... :ninja:

il était moins susceptible sur les vannes à propos de ces bottes... ce qui est assez incompréhensible pour le coup... :ninaj:

Oui d'autant que pour les bottes, c'était même pas des vannes, c'était très sérieux. -_-

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il était très lourd au final avec son escroc ou son FranckPoivrot. :rolleyes:

Ouais c'est vrai que se moquer des alcooliques, il faut manquer de tact quand même. Moi par exemple je me permettrait pas de me moquer de tes excès quotidiens de boisson car je sais combien ils t'aident à tenir devant la vacuité de ton existence et les affres de la calvitie.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai que se moquer des alcooliques, il faut manquer de tact quand même. Moi par exemple je me permettrait pas de me moquer de tes excès quotidiens de boisson car je sais combien ils t'aident à tenir devant la vacuité de ton existence et les affres de la calvitie.

Rassure toi ma touffe et son volume se portent très bien, tout comme mon intérêt pour le jeu démineur auquel je m'adonne toute la matinée. Je pense même être prêt pour me présenter aux championnats du monde. Après mes titres de meilleur coiffeur du monde et de meilleur entrepreneur, ce trophée aurait lu iaussi une place de choix dans ma belle vitrine en plexiglas. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs, lorsque la paix dure depuis un long moment ne dit-on pas: "j'entends venir le bruit des bottes".

exactement,

on dit: chapeau melon et bottes de cuir,

bottes de cuir c'est small_mouse, et chapeau melon c'est rufus

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Tiens le tfc est venu voir les gamins du quartier, je suppose que tu habitais dans les tours des riches à coté du stade (patchak).

http://www.dailymotion.com/video/xqubop_jd-akpa-akpro-a-la-faourette-pour-le-challenge-jouons-ensemble_sport

J'ai joué une fois sur ce terrain, en Coupe... Il pleuvait et on se rapprochait plus des terrains qu'on voit à Kaboul que d'un terrain de foot ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens le tfc est venu voir les gamins du quartier, je suppose que tu habitais dans les tours des riches à coté du stade (patchak).

http://www.dailymotion.com/video/xqubop_jd-akpa-akpro-a-la-faourette-pour-le-challenge-jouons-ensemble_sport

J'ai passe les 16 premieres annees de ma vie au 7eme etage d'une des tours qu'on voit ouais :smoke:

Ptain ils ont tout refait! :shock:

A mon epoque les tours des riches ( :ninja:) etaient pas aussi blanches (re :ninja:), le gazon de la pelouse n'était pas aussi beau. Il était meme plutot inexistant :grin:

Ils ont refait le gymnase a cote et tout.. Ptain y a pas a dire la faourette c'est plus ce que c'était :ninja:

T'etais a Jules Amilhau toi c'est ca?

J'ai joué une fois sur ce terrain, en Coupe... Il pleuvait et on se rapprochait plus des terrains qu'on voit à Kaboul que d'un terrain de foot ! :ninja:

Voila c'est a peut pres ca oui :)

Grandir en jouant au foot la-dessus ca te developpe une technique hors du commun B)

J'allais voir "les grands" jouer le dimanche apres-midi, et on va dire que l'ambiance était assez "speciale" sur le bors du terrain. Disons que si notre equipe perdait, fallait pas trop que les joueurs lateraux s'approchent des bords du terrain sous peine de se prendre un petit croche-patte, crachat et autre insulte dans la tronche :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'etais a Jules Amilhau toi c'est ca?

Oui derrière Fina, le coupe gorge derrière le métro Mermoz. :grin:

Combien de gens qui voulaient couper par chez nous se sont faits braquer. Surtout en 1996-97, quand ils ont viré les gens des immeubles en vue de la destruction. Ils avaient relogé en priorité les français et au final ma famille s'était retrouvé seule dans l'immeuble. Les toxs et les tarés s'étaient invités. Heureusement, la poignée d'irréductibles qu'on était on leur avait fait la misère. Un jour je raconterai quelques histoires de cette époque. C'était spécial :ninja: J'avais même raconté tout ça dans mon premier mémoire de sociologie au Mirail.

Que c'est vieux!

Lien vers le commentaire

Oui derrière Fina, le coupe gorge derrière le métro Mermoz. :grin:

Combien de gens qui voulaient couper par chez nous se sont faits braquer. Surtout en 1996-97, quand ils ont viré les gens des immeubles en vue de la destruction. Ils avaient relogé en priorité les français et au final ma famille s'était retrouvé seule dans l'immeuble. Les toxs et les tarés s'étaient invités. Heureusement, la poignée d'irréductibles qu'on était on leur avait fait la misère. Un jour je raconterai quelques histoires de cette époque. C'était spécial :ninja:J'avais même raconté tout ça dans mon premier mémoire de sociologie au Mirail.

Que c'est vieux!

Voilà qui est compromettant personnellement pour un mémoire sensé être baigné par une objectivité scientifique. :unsure2: Inutile de comprendre pourquoi tu apprécies tant le travail et les chiffres scabreux sortis tout droit de l'imagination d'Olivier Roy. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Voilà qui est compromettant personnellement pour un mémoire sensé être baigné par une objectivité scientifique. :unsure2: Inutile de comprendre pourquoi tu apprécies tant le travail et les chiffres scabreux sortis tout droit de l'imagination d'Olivier Roy. :rolleyes:

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire dans mon master et je me ferai une joie de t'expliquer la notion de neutralité axiologique. :livre: Malheureusement, j'ai bien peur que tu n'aies guère les prérequis pour pouvoir postuler à la position d'élève du maître Baker. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.