Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Et ça fait 3 jours que j'attends une réponse :ninaj:

:lose: :(

Bon, du coup next, tu fais quoi elmö ce week-end ? :ninaj:

3 jours, ça commence à faire... Cette semaine, j'ai relancé une fille que j'avais vu y a quelques temps, pas de réponse pendant deux jours. Puis finalement elle me propose un truc pour cet après midi (bon évidemment elle a annulé depuis, ce matin :ninaj:). Donc le fait qu'elle ne réponde pas tout de suite n'est pas forcément significatif. (la lose n'est pas exclue, même après une réponse -_- )

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Lose hier soir. :)

Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément.

L'autre avait un mec depuis 8 ans. -_- Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas si facile de remplacer Evra Planino comme capitaine des bleus wingman ©

A mon avis, il y a été bêtement cash alors qu'avec ce genre de filles, il faut lui faire croire que l'idée vient d'elle -_-

Sinon, je ne savais pas que Morg31 était parti avec toi :o

Lien vers le commentaire

C'est pas si facile de remplacer Evra Planino comme capitaine des bleus wingman ©

A mon avis, il y a été bêtement cash alors qu'avec ce genre de filles, il faut lui faire croire que l'idée vient d'elle -_-

Sinon, je ne savais pas que Morg31 était parti avec toi :o

C'est encore plus net avec ce gars là. :grin:

Lien vers le commentaire

Cool !

Je peux venir ? :)

Sinon, je relance au risque de passer pour un gros lourd, ou je laisse tomber ? :(

Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'as perdu ton tél ? :):ninja:"

Tu verras son degré d'humour -_-

Lose hier soir. :)

Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément.

L'autre avait un mec depuis 8 ans. -_- Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. -_-

Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Relance. Tente, dis un truc drôle, genre : "T'es perdu ton tél ? :):ninja:"

Tu verras son degré d'humour -_-

Si t'étais comme sur ta photo facebook, ne te pose pas trop de questions ! :ninja:

Je vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire

Une seule solution mon plani, aller a l'office du tourisme et la relancer avec de vrais plans visite :ninja:

Bon apres rien n'empeche de trouver un truc a visiter dans les environs de chez toi, et en passant devant ton appart, de lui dire, "ah ben tiens j'habite juste ici. On s'arrete 2mn prendre un verre? :) " -_-

Lien vers le commentaire

Une seule solution mon plani, aller a l'office du tourisme et la relancer avec de vrais plans visite :ninja:

Nan mais je l'ai fait en plus, enfin j'ai pris des brochures au hasard quoi :ninja:

C'est justement pour lui montrer ces superbes brochures (coucou, tu veux voir mes brochures ? -_-) qu'on doit se voir.

D'ailleurs, je la relance là, j'ai envie de faire un live :ninaj:

EDIT: pas d'accusé de réception reçu :lose:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Lose hier soir. :)

Dans un irish pub pour la Saint Patrick, je rencontre un groupe de boliviennes, dont 2 super mignonnes. Bon, l'une des deux était la petite soeur d'une autre, et avait 18 ans, donc j'ai zappé, et l'ai refilé à un pote gay refoulé qui n'en a rien fait, forcément.

L'autre avait un mec depuis 8 ans. -_- Mais bon, je sentais qu'il y avait une petite ouverture, donc j'ai un peu tenté. Puis un coloc est arrivé, je lui ai dit de wingmaner un peu pendant que j'allais chercher à boire. Je sais pas ce qu'il lui a dit, mais elle s'est cassée. -_-

Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ?

Lien vers le commentaire

Dis donc tu enchaines avec les sudam' non, c'était pas toi avec l’uruguayenne dans une boite en fin de soirée ?

Ouai, comme le dit Beber, je suis en Argentine, et j'étais en Uruguay l'autre jour, ce qui aide pour rencontrer des uruguayennes tu noteras. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.