Aller au contenu

QUI ... qui veut épouser mon fils ?


Bebs

Messages recommandés

sarahsutter.jpg

parce qu'il voit son avenir:

"jadoooooore les chevals

et je veux pleiiiiin d'enfants" :ninja:

Elle t'a une paire. Je veux bien faire du cheval avec elle. :blush:

Sinon je commence mon visionnage de ce 6e épisode.

Alexandre: très beau marcel. Sa mère parle au chat, classe.

L'hôtel de luxe où le portier regarde les clientes galérer avec leurs valises. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai vu aussi le début :grin:

Classe l'hôtel B)

"sublimissime" © :ninaj:

Marie France qui porte les (lourdes) valises seule, et Giuseppe qui lui sort "t'aurais pu aller un peu plus vite quand même" :lol:

Mon dieu la scène dans la boutique des masques la scène entre Marie France et Karyn, c'est surréaliste.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca a finit comment ?

Qui a choisi qui ?

L'informaticien a choisi la pute ou celle qui "aime les chevals" ?

le geek a choisi sarah bien sur, comme je l'avais prévu :smoke:

alors c'est qui la naïve ? :P:ninja:

le pseudo bogoss' a pris la psychopathe :wacko:

alban le violeur est parti seul sans meuf et sans mère après avoir été toujours plus odieux <_<

et chouchèp' est parti avec môman, après avoir viré karyn et samira, qui revenait comme une morte de faim supplier la daronne de lui laisser son rejeton :lol:

Lien vers le commentaire

le geek a choisi sarah bien sur, comme je l'avais prévu :smoke:

alors c'est qui la naïve ? :P:ninja:

le pseudo bogoss' a pris la psychopathe :wacko:

alban le violeur est parti seul sans meuf et sans mère après avoir été toujours plus odieux <_<

et chouchèp' est parti avec môman, après avoir viré karyn et samira, qui revenait comme une morte de faim supplier la daronne de lui laisser son rejeton :lol:

Sarah c'est celle qui aime les chevals ou la pute ?

La psychopate, c'était la brune ?

Alban s'est engueulé avec sa mère et les meufs ? :grin: raconte !

Pourquoi Giuseppe a pas choisi miss 90C 150T ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sarah c'est celle qui aime les chevals ou la pute ?

La psychopate, c'était la brune ?

Alban s'est engueulé avec sa mère et les meufs ? :grin: raconte !

Pourquoi Giuseppe a pas choisi miss 90C 150T ? :ninja:

sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys ^_^

oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" :lol:

alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment :wacko:

donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux <_<

le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... :lol:

chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage -_-

Lien vers le commentaire

sarah, c'est la secrétaire médicale, celle qui vit dans le monde des bisounours et des poneys ^_^

oui, la brune avec son regard de "je vais te trucider à l'épluche légume si tu me donnes la moindre possibilité d'être jalouse" :lol:

alban a essayé de chopé la dernière blonde dans un spa qui "donnait envie de faire du sesske" selon alban...la blonde a dit "dès qu'il fait son regard de séducteur je suis mal à l'aise"...elle a raison, il fait franchement flipper ce mec surtout quand il commence à respirer bruyamment :wacko:

donc il s'est mangé un vent, l'a mal pris, et comme à chaque fois il a été odieux <_<

le lendemain il a dit à sa mère que les filles étaient des "lampadaires", il s'est donc fait gronder comme il se doit...du coup vexé à la cérémonie, d'autant plus que la blonde l'a tué devant tout le monde en lui disant ses 4 vérités, il l'a traitée d'"enfant" et s'est barré tout seul... :lol:

chouchèp je sais pas, j'ai lu dans closer (chez une copine je jure que c'est la première fois, c'est juste parce que chouchèp était en couv' ) qu'il était avec une meuf (moche) qu'il avait rencontrée pendant le tournage -_-

Vu ça aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos précieuses :ninja:

Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi -_-

tiens bah lui aussi il était dans closer ou dans public (ma pote est fan de mag people :wacko: ) et il se tape une blonde qui faisait partie de la prod, c'était la nounou des putes de chouchèp :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos précieuses :ninja:

Et je suis content qu'Alban se soit pris un rateau, si ce genre de mecs arrivent à serrer c'est la porte ouverte à n'importe quoi -_-

En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola.

Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche. -_-

Lien vers le commentaire

En attendant il avait séduit Laura, la nana méga gaulée qu'il a "introduit" dans l'émission au grand dam de la pisseuse Lola.

Comment quoi être chauve avec un regard de barracuda en rut, ça marche. -_-

elle était ptêt méga gaulée, mais sa tronche était méga moche :wacko:

Lien vers le commentaire

Son "top" était à moitié transparent. Donc de très bon goût. -_-

Par contre, il avait probablement mauvaise odeur vu qu'elle ne s'est pas changée tout le long de l'émission.

j'allais le dire :lol2:

sinon, les goûts et les couleurs... -_-

mais je persiste, elle est moche :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.