ZeStump Posted November 10, 2012 Posted November 10, 2012 BenBDF a trouvé un film de sa prétendante Cindy Picardie! Par pur hasard, je suis tombé dessus... Ils prennent vraiment n'importe qui dans ce genre de film, tant que ça a 3 trous qui peuvent être remplis... C'est quand même loin d'être un avion de chasse :Ah! ah!:
è_é Posted November 10, 2012 Posted November 10, 2012 Par pur hasard, je suis tombé dessus... Ils prennent vraiment n'importe qui dans ce genre de film, tant que ça a 3 trous qui peuvent être remplis... C'est quand même loin d'être un avion de chasse :Ah! ah!: classe !
ArrigoPantxi Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Ah c'est bien possible. Depuis le temps que je suis persuadé que ces émissions, c'est rien que des acteurs. Houlà, fais attention hein, je crois que tu es sur une pente dangereuse.
NicoPaviot Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Houlà, fais attention hein, je crois que tu es sur une pente dangereuse. Bientôt je vais me rendre compte que tu es un acteur aussi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.