RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Mais ça n'a pas de sens, ton père n'est pas le même que celui d'Einstein et ta mère non plus, sinon tu serais le frère d'Einstein. Et puis ta mère serait un homme. Ben justement, il se trouve que mon frere s'appelle Einstein. Par contre je crois que Einstein c'était son nom de famille, alors que c'est le prenom de mon frere Il faudrait que je pense a lui demander son nom de famille voir si ca correspond...
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Son nom de famille c'est dreivierfunf il me semble. Einstein Dreivierfunf Il me semble qu'Einstein savait compter au moins jusqu'a 6
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Ca veut rien dire ce que tu racontes, faut donner une date, il est pas né en sachant compter jusque 6, il l'a appris Tout est relatif
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Arrête de te prendre pour Einstein Ben non il est mort
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Désolé je savais pas Condoléances. Tout est relatif
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Il me semble qu'Einstein savait compter au moins jusqu'a 6 Désolé je savais pas Condoléances.
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Aucun rapport sa mere, et pourtant il est mort (einstein), le pere d'Einstein a aussi nique son pere (a Einstein) aussi il me semble d'ailleurs kissoncon
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 c'est pour ça que je vous kiffe tu sais compter jusqu'a combien?
è_é Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 C'est quoi ta ville d'origine ? demande à cunégonde tu sais compter jusqu'a combien? 6...au moins
Floolf Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Mais non mais c'est pas moi hein? si j'etais lui je serais pas mort, et comme il est mort, je suis vivant Tout est relatif
è_é Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Mais non mais c'est pas moi hein? si j'étais lui je serais pas morte, et comme il est mort, je suis vivante
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Stop !! Je crois qu'on est bon là, on peut maintenant passer au vote Et puis, il vaut mieux arrêter avant que ça ne devienne lourd oui, en plus j'ai verifie et mon frere Einstein n'est pas de la meme famille qu'Einstein. Fausse alerte donc
è_é Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 avec ta signature en dessous c'est encore plus fun
Milky Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 avec ta signature en dessous c'est encore plus fun a .
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 avec ta signature en dessous c'est encore plus fun pourquoi? elle est au dessus d'habitude?
NicoPaviot Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 pourquoi? elle est au dessus d'habitude? tout est relatif
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 tout est relatif Evidemment, y a une replique geek et c'est sur toi que ca tombe
NicoPaviot Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Evidemment, y a une replique geek et c'est sur toi que ca tombe tout est relatif
NicoPaviot Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Arrête de te prendre pour kissoncon tout est relatif
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.