Jump to content

Election du Boulet d'or 2010

Yoda

boulet d'or 2010  

57 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Mais ça n'a pas de sens, ton père n'est pas le même que celui d'Einstein et ta mère non plus, sinon tu serais le frère d'Einstein.

Et puis ta mère serait un homme.

Ben justement, il se trouve que mon frere s'appelle Einstein. Par contre je crois que Einstein c'était son nom de famille, alors que c'est le prenom de mon frere

Il faudrait que je pense a lui demander son nom de famille voir si ca correspond...

Posted

Aucun rapport sa mere, et pourtant il est mort (einstein), le pere d'Einstein a aussi nique son pere (a Einstein) aussi il me semble d'ailleurs :unsure:

kissoncon :grin:

Posted

C'est quoi ta ville d'origine ?

demande à cunégonde :ninja:

tu sais compter jusqu'a combien?

6...au moins

Posted

Mais non mais c'est pas moi hein? si j'etais lui je serais pas mort, et comme il est mort, je suis vivant ;)

Tout est relatif ;)

Posted

Mais non mais c'est pas moi hein? si j'étais lui je serais pas morte, et comme il est mort, je suis vivante ;)

Posted

Stop !!

Je crois qu'on est bon là, on peut maintenant passer au vote :ninja:

Et puis, il vaut mieux arrêter avant que ça ne devienne lourd :ninaj:

oui, en plus j'ai verifie et mon frere Einstein n'est pas de la meme famille qu'Einstein.

Fausse alerte donc -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.