Yoda Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Merci de proposer vos candidats afin d'élire le boulet d'or 2010. Une fois une liste établie, si FF veut bien le faire, on pourra voter. Je propose Registered pour l'ensemble de sa talcitude je récapitule : Registered Planino baroque The Small Mouse Pioupiou Cunégonde RufusTFirefly Fifidu31 Oliv Beberansson
Floolf Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Beber pour les smileys, Koko pour son uvre, pioupiou pour la RBJ attitude. Le trio du topic débat elmö, bad et Baker. Et moi, par fair-play Édit: et Milky pour le a d'accord.
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 - Régis pour ses TALCs - Beber pour l'ensemble de son oeuvre - Small_Mouse pour son passage remarqué - Zouille pour sa jalousie envers la souris - Baroque parceque comme Dalmat pour le ballon de plomb, il doit toujours être cité - Rufus pour son déguisement d'halloween - Ma2t pour avoir un habitué - Cunégonde pour son côté baroquien Voilà mes favoris
Milky Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Édit: et Milky pour le a d'accord. . C'est Mikhail ça.
Flolynyk Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Baroque bien entendu. Mais sinon, cette année, je ne vois pas comment il pourrait échapper à la petite souris.
Guest Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Je propose Registered pour l'ensemble de sa talcitude - Régis pour ses TALCs Le trio du topic débat elmö, bad et Baker. bon si je comprends bien je fous pas assez la merde dans les débats L'an prochain, je vise la nomination débat Ekelind accroche toi
Milky Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 elfourbos Ah ouais. Un phénomène aussi. Mais ils durent pas une année. Heureusement d'ailleurs;
Bebs Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 The_small_mouse, c'est évident. Perso je suis toujours nominé, jamais vainqueur
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Planinal pour son prenom Rufus pour sa religion
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Rufus pour sa religion Planinal pour le club qu'il supporte, pour sa ville d'origine et pour sa ville d'adoption
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Qui est ? Ben comment tu veux que je le sache puisque c'est ta ville d'origine a toi? Tout ce que je sais c'est que tu as dis plusieurs fois sur le forum que tu as grandi en banlieue parisienne Et rien que pour ca tu merites le titre
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Ben comment tu veux que je le sache puisque c'est ta ville d'origine a toi? Tout ce que je sais c'est que tu as dis plusieurs fois sur le forum que tu as grandi en banlieue parisienne Et rien que pour ca tu merites le titre Oué mais c'est pas ma ville d'origine, ma ville d'origine a la classe Et puis j'ai aussi passé une partie de mon enfance dans une ville qui commence par Toul tsé
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Oué mais c'est pas ma ville d'origine, ma ville d'origine a la classe C'est quoi ta ville d'origine? Et puis j'ai aussi passé une partie de mon enfance dans une ville qui commence par Toul tsé Ouais mais si ca fini par lon ben t'es un boulet epicetou
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Ouais mais si ca fini par lon ben t'es un boulet epicetou Oué enfin Toullon ça existe pas comme ville, boulet
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Oué enfin Toullon ça existe pas comme ville, boulet Non mais Toulon commence bien pas Toul et fini bien par lon, boulet
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Non mais Toulon commence bien pas Toul et fini bien par lon, boulet C'est toi le boullet, dans ce cas le l c'est quoi ? Le début et la fin à la fois ?
RufusTFirefly Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 C'est toi le boullet, dans ce cas le l c'est quoi ? Le début et la fin à la fois ? Tout est relatif
Planino Posted November 3, 2010 Posted November 3, 2010 Tout est relatif Arrête de te prendre pour Einstein
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.